Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mini Switch LP/HP Fulltone OCD

Forum Fulltone
Forums
shelby
  • #1
  • Publié par
    shelby
    le 24 May 08, 12:25
Salut à tous,

J'ai un petit gros problème avec mon OCD. A savoir que le mini switch qui permet de passer entre les modes LP et HP a rendu l'âme.
En temps normal ce switch s'opère de haut en bas. Dans mon cas je peux le faire bouger à 360° (comme un joystick) sans que rien ne change en terme de réglage.

Je voulais primo savoir si d'autre personnes avaient djà rencontré ce cas, ce qui laisserait sous entendre quelques défaut de fabrication et/ou une défaillance de certaines pièces utilisées.

Deuxio, est ce que Fulltone peut y faire quelque chose ? (cedont je doute mais on ne sait jamais).

Enfin serait-il facile de remplacer ce mini switch sans altérer les propriétés fabuleuses de cette pédale.

Merci à tous.
let me funk you up
Mr. dickhead
Le switch a rendu l'ame, ca arrive, apres faut peut etre pas tout de suite mettre en doute la marque fulltone.

Oui ca ce change tres facilement ce switch, siffut d'avoir une main gauche et une main droite bien coordonées.

Néamoins essaye de faire jouer la guarantit ou de faire chier fulltone pour qu'il change ca.
shelby
  • #3
  • Publié par
    shelby
    le 24 May 08, 12:35
fuZZo a écrit :
apres faut peut etre pas tout de suite mettre en doute la marque fulltone.


justement je ne veux pas du tout les faire chier. Mais de mauvaise séries ça arrive

fuZZo a écrit :
siffut d'avoir une main gauche et une main droite bien coordonées. .

Aïe....voilà où le bas blaisse

Merci fuZZo, je vais donc essayer de changer / faire changer ça
let me funk you up
Mr. dickhead
shelby a écrit :

Merci fuZZo, je vais donc essayer de changer / faire changer ça


ba déja ouvre la pédale, demonte la, et regarde comment c'est cablés, tu retraces les cablage sur un papier, et tu monte un swtich tout neuf en suivant le cablage préalablement tracé.

Sinon essaye de voir avec fulltone, si ils sont un peu commercant ca devrait aller.

Sinon derniere solution effectivement passé par un "pro", mais là ca va te couter un petit peu plus chere que le switch lui meme (qui a 0.50cents )
shelby
  • #5
  • Publié par
    shelby
    le 24 May 08, 12:43
j'ai ouvert la bête et c'est un tout bête switch on/on.

Maintenant je ne suis pas équipé pour faire ce genre d'intervention...

TU me diras c'est le moment de se lancer. Maintenant je préfèrerais me faire la main sur une Behringer (avec tout le respect dû à cette marque, mais c'est juste une histoire de valeur marchande de leurs pédales)
let me funk you up
shelby
  • #7
  • Publié par
    shelby
    le 24 May 08, 12:52
merci pour tes conseils...
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...