Mise à jour nouveau modeles

Forum Two Notes
Forum
Jiplive
Bonjour,

Je viens d'acquerir le live, mais je n'arrive pas a installer les nouveaux modeles d'enceintes sans remplacer les ancienes, le remote me dis qu'il n'y a plus de slots dispo sur la machine, est ce normal? D'autre part, le torpedo emet du son (gresillement) en fonction de ce que je joues, ca aussi c'est normal ou mon cable est naze?
Au passage l'enceinte bad cat est fantastique de realisme, en satu meme avec mon jvmjs je retrouve l'esprit! Bravo!!
D'ailleurs est ce qu'une baffle 1960A G12T-75 est dans les projet?
Ca fait beaucoup de question sur un post mais je debutes!!

A+
Jp
Guillaume_Pille
Citation:
Je viens d'acquerir le live, mais je n'arrive pas a installer les nouveaux modeles d'enceintes sans remplacer les ancienes, le remote me dis qu'il n'y a plus de slots dispo sur la machine, est ce normal?


Salut JP,

il y a 32 emplacements mémoire et 57 enceintes, donc oui il y a plus d'enceintes disponibles que de place dans la machine, il faut faire un choix. Avec le Remote en quick preview ça doit pouvoir t'aider.

Citation:
D'autre part, le torpedo emet du son (gresillement) en fonction de ce que je joues, ca aussi c'est normal ou mon cable est naze?


C'est normal, il s'agit d'une bobine qui vibre à la fréquence du signal, d'ailleurs il est possible que tu entendes aussi ton transformateur de sortie dans l'ampli.

Citation:
D'ailleurs est ce qu'une baffle 1960A G12T-75 est dans les projet?


Toujours, il faut juste le faire...
Jiplive
Ok merci Guillaume pour ces precisions

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...