Mobile POD : le POD sur Iphone et Ipad

Forum Line 6
Forums
Starfucker Inc.
http://fr.audiofanzine.com/ins(...)-pod/



J'ai reçu ça par mail de Line6, en solution portable ou en système de backup ça va être parfait pour moi !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
aquinatis
Hum.... Je l'utilise depuis deux ans je pense. Tout le monde préfère Jam Up, pas moi. Je pense que j'ai à peu près tout essayer en matière de simu iPad, Mobile Pod même s'il garde un son simu est pour moi le mieux.


Mais c'est pas nouveau. :-)

A essayer avec le Mobile In pour le branchement.
ChrisFloyd
Vous avez essayé l'appli de simu d'amplis BIAS? J'ai beaucoup aimé^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Starfucker Inc.
J'ai essayé, déçu par les cleans mais j'ai pas du tester les config que j'aime ni avec le système d'écoute qu'il faut.

Par contre en grosse disto wouahou, j'ai testé le préset "dynamix vh4", les connaisseurs comprendront ce que c'est et c'est franchement bluffant. Je pense même l'utiliser en live !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Line 6...