Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon futur homestudio : questions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusiqueProd
Je ne connais pas vraiment ces modèles, mais le JVC me semble plus "étanche" (il couvre mieux l'oreille que les autres modèles cités, alors tu entendras moins les bruits provenant de l'extérieur et tu auras aussi moins de coulage de son dans tes microphones). C'est probablement celui-là que je choisirais.
guitar67
Salut, j'ai eu un "coup de coeur" pour un ordi, donc j'aimerai savoir si vous pensez qu'il conviendrait (il est à 700€ mais à 550 jusqu'au 5 août, donc je profite de demander avant de sauter sur l'occasion). C'est le Asus X552LDV-SX595H, le processeur est un Intel Core i5-4210U, 2,7 gHz, carte graphique Nvidia Geforce GT 820M - 1 GO, Windows 8.1 et 6144 Mo de mémoire vive. S'il convient, je fonce l'acheter !
guitar67
D'accord, merci. Le système d'exploitation, j'imagine que je vais m'y habituer. ^^
DolganoFF
Vérifie bien que les logiciels que tu voudrais utiliser sont compatibles avec. Et les pilotes de ton matériel.
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
guitar67
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire, je vais aller vérifier tout ça.
guitar67
Bon c'est bon, tout est compatible. Donc à priori je devrai acheter ce pc !
guitar67
Je vais acheter mon pc cet après-midi, et le reste petit à petit. Par contre, je risque de devoir attendre très longtemps pour pouvoir acheter une carte son et un bon micro, donc je me demandais si le Zoom H1N pouvait convenir en attendant ?
ChrisFloyd
EUuhh la non...lol
Casque oui surement, y'a du son qui en sort...
Monitoring surement pas....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
guitar67
D'accord merci, je me disais aussi que vu le prix ça devait pas être grand chose, mais on sait jamais. ^^
AnasA.
C'est pas une carte son, c'est une table de mixage
Official Laboga Artist

En ce moment sur home-studio...