Morley wah/volume petit souci . . .

Forum Morley
Forums
bonsoir à tous !!!! voila jai une boucle deffet exclusivement boss , jai recu ma pedale morley wah/volume et en la branchant ca me fait tout foiré . . .
Comment faire ? si vous pouvez maider ca suré super car la elle attend sagement dans sa boite et ca mexaspére !
Merci davance ! (désoler si la question à deja etait poser mais en ayant fait des recherche je n'est rien trouver qui puisse maider . . .)
* Ghost Dog *
Salut,

J'ai pas bien saisi, tu branches ta pédale où exactement ?
Dans la boucle d'effet de ton ampli ??!

Et entre quels autres effets ?
SI tu peux détailler ta chaîne complète, ça serait plus simple pour t'aider
spada
  • #3
  • Publié par
    spada
    le 16 Nov 07, 20:06
première fois de ma vie que j'entends parler d'une boucle d'effet exclusivement Boss...
va encore transformer sa spadacaster.
* Ghost Dog *
Oui j'ai pas compris non plus...

Peut être qu'il veut dire qu'il a que des effets Boss (et qu'il emploit mal le terme "boucle d'effet'), ou alors il veut dire qu'il a que des effets Boss dans la boucle de son ampli.

A lui de nous préciser ça
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 16 Nov 07, 20:13
ou il a une LS2...
va encore transformer sa spadacaster.
* Ghost Dog *
Ah oui aussi, pas bête, j'avais pas pensé à ça

Bref, maximesg, tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et la façon dont tu chaines tout ça ?
désoler de ne pas avoir était claire , je me suis mal exprimé . . .
En faite je possede des pédale deffet boss :

Guitare-)equalizer-)denoiser-)flanger-)echospace-)reverb-)amplie
et dés que je branche ma wah/volume dans mon "montage" plus de son . . .
En 6 ans de guitare cest la premiére fois que jutilise des effet cest pour cela que je suis en galére je ni comprend maleresement rien . . .
Je joue sur un marshall avt275 . . .(si ca peu vous aider )
Merci davance.
* Ghost Dog *
T'as pas la pédale de volume a zéro au moins ?

Je plaisante, là comme ça je vois pas trop... tu as essayé de brancher uniquement guitare > morley > ampli, et rien d'autre ? Ca marche ou pas ?

Ta pédale est bien alimentée ? (les voyants, s'il y en a sont bien allumés ?)

(désolé, mes questions sont un peu bêtes, mais on va tenter d'y aller dans l'ordre )
oui jai essayer de la brancher elle uniquement sur lamplie mais rien , le voyant est alumer et le son es a fond
Je ne voit pas du tout dou ca peu venir . . .
* Ghost Dog *
Hmmm autre question bête, tu n'as pas inversé les branchements ? (le prend pas mal hein ! )

Sinon si je me trompe pas les Morley fonctionnent sur système optique, peut être que celui ci est défectueux et le volume reste à 0.
Ou alors la pédale est morte, tu l'a achetée en magasin ou par VPC ? Ramène la, ils te la changeront (sauf si quelqu'un ici voit quel peut être le problème).
willem
apparement c est la meilleure solution, renvoie la ou va avec au magasin pour leur faire voir...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Arnu
  • #12
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Nov 07, 14:57
Elle fonctionne nickel la mienne, renvoie la tienne je crois


(tu l'as bien alimentée? t'as essayé avec une pile 9v?)

En ce moment sur effet guitare et Morley...