Forum Pédales,...
  • Bienvenue sur le forum effet !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum pédales, effets, home-studioForum effet guitare › Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Aller à la page:    ... 13 ...   
Auteur Message
Fenson66
Modérateur

Citation:
Le prix est tellement abusé qu'à part sur thomann, on n'en trouve toujours pas.

http://fr.euroguitar.com/effet/morpheus/droptune/136248.html

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Redcorner/JDCab/Xavier Petit/MuD/SP Custom User... vive le Made In France !

Mes ventes en cours http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-en-cou[...]5410
Lax
Special Top utilisateur

Moué 179 contre 175...

TC Electronic G-Major 2
Rocktron Patchmate 9 & Midimate + EV5
HB Power plant, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah, Boss MSM-CS3, DS1
Ed Pero
Custom Ultra utilisateur

Contre les 240 que je me suis mangés en France quand je l'ai acheté, arrêtez un peu de faire les difficiles pour 4 €.

loudblast

Enfin vue le prix 4€ de plus ça reste négligeable, achat en France : plus simple si besoin du SAV, et envois gratuit alors que thomann c'est 10€ supplémentaires...
Pour moi c'est tout vu et c'est déjà commandé d'ailleurs.

devius06
Special Total utilisateur

M'a l'air pas mal cette bestiole...

Ptite questions: c'est quoi cette histoire de "Drop"? Il faut être accordé en Drop? Ca simule un Drop alors qu'on l'est pas? Car je ne joue qu'en Standard et je voulais juste pouvoir switcher en Standard mais plus bas.

Deuxième: je lisais qu'apparemment pour du demi-ton, voire un ton plus bas, c'était nickel, qu'en est-il de 2 à 3 tons? Car si je la prends ça serait pour ça, pour passer de E standard à du C standard/B/A# pour mes délires métalliques sans avoir besoin d'une autre gratte ou une 7 cordes.

Merci d'avance et désolé si ça a été déjà demandé/éclairci.

Jackson DK1 Trans-red '97
Ed Pero
Custom Ultra utilisateur

loudblast a écrit :
Enfin vue le prix 4€ de plus ça reste négligeable, achat en France : plus simple si besoin du SAV, et envois gratuit alors que thomann c'est 10€ supplémentaires...

Tu te trompes, Thomann, c'est 10 € de frais d'envoi sous 200 € de commande. Donc là en l'occurrence c'est gratuit !

Lax
Special Top utilisateur

loudblast a écrit :

Port gratuit via UPS express si >200€
Et leur service après vente est monstrueux
En plus ils m'ont confirmé en cinq minutes que la prise fournie était française, alors qu'on le trouve surtout avec la prise americaine.
Vu qu'en général on le trouve vendu par des escrocs à 160 euros en moyenne, ça sent le neuf pour moi...Malgré le prix

TC Electronic G-Major 2
Rocktron Patchmate 9 & Midimate + EV5
HB Power plant, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah, Boss MSM-CS3, DS1
Fenson66
Modérateur

Ed Pero a écrit :
loudblast a écrit :

Tu te trompes, Thomann, c'est 10 € de frais d'envoi sous 200 € de commande. Donc là en l'occurrence c'est gratuit !

175€ c'est inférieur à 200 non ?

Citation:
En plus ils m'ont confirmé en cinq minutes que la prise fournie était française, alors qu'on le trouve surtout avec la prise americaine.

Acheté chez euroguitar sans problème ...

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Redcorner/JDCab/Xavier Petit/MuD/SP Custom User... vive le Made In France !

Mes ventes en cours http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-en-cou[...]5410
Zakk Cantrell
Vintage Top utilisateur

devius06 a écrit :
M'a l'air pas mal cette bestiole...

Ptite questions: c'est quoi cette histoire de "Drop"? Il faut être accordé en Drop? Ca simule un Drop alors qu'on l'est pas? Car je ne joue qu'en Standard et je voulais juste pouvoir switcher en Standard mais plus bas.

Deuxième: je lisais qu'apparemment pour du demi-ton, voire un ton plus bas, c'était nickel, qu'en est-il de 2 à 3 tons? Car si je la prends ça serait pour ça, pour passer de E standard à du C standard/B/A# pour mes délires métalliques sans avoir besoin d'une autre gratte ou une 7 cordes.

Merci d'avance et désolé si ça a été déjà demandé/éclairci.

Drop veut dire "baisser" !
Donc, de 1/2 ton en 1/2 ton, jusqu'à 5 ou 6...Si t'es en standard, tu passeras en Eb, etc...Si t'es en Drop D (standard + E en D), tu passeras 1/2 ton en dessous, Drop Db...logique !

C'est vrai que lorsqu'on descend trop, le son est moins précis et un peu plus gras ! Disons que jusqu'à C, c'est bon...donc, 2 tons !
Attention quand même à bas volume car on a tendance à entendre les cordes à vide qui sont détunées par rapport au son qui sort de l'ampli !!

Rendre l'âme, d'accord...mais à qui ?
devius06
Special Total utilisateur

Oui, je venais de réaliser que cette histoire d'accordage en drop était pas possible...

Merci pour les retours. Du coup je sais pas si je vais la prendre. Ca a l'air sympa mais ce qui m'intéresserait c'est vraiment pour passer de E à B voire A, donc si on perds trop à ce stade en disto je sais pas trop...

Jackson DK1 Trans-red '97
Page 13 sur 19 Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 13 ...