Morpheus Droptune le meilleur pitch shifter du marché ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesonofgibson
Salut Do dièse,

De rien pour le retour, c'est le concept du forum.

En revanche, j'ai cru comprendre que tu t'étais équipé de cette pédale, alors j'espère que tu en es content et que je ne t'ai pas induit en erreur...

Zakk Cantrell
Thesonofgibson a écrit :


En revanche, j'ai cru comprendre que tu t'étais équipé de cette pédale, alors j'espère que tu en es content et que je ne t'ai pas induit en erreur...



Je vois que mes emplettes n'ont de secrets pour personne ici...

Donc, effectivement, je l'ai reçu vendredi, mais, départ en week end oblige, je ne l'essayerai que ce soir !!!

Thesonofgibson
Big brother is watching you

Non, sans déconner, je te rassure, je suis tombé par hasard sur l'annonce du gars qui te l'a vendu car elle apparait en seconde position dans la liste des résultats de la recherche "morpheus" dans la rubrique forum.

En tout cas, tes impressions sur cette pédale m'intéresse, histoire de voir si mes oreilles fonctionnent correctement
Zakk Cantrell
Thesonofgibson a écrit :
tes impressions sur cette pédale m'intéresse


Tu les auras
Zakk Cantrell
franz2b a écrit :
mais la phase shifter de boss est meilleure, en effet la fonctionnalité permet de shifter tes notes en fonction de la gamme dans laquelle tu joues.

PS-5 est monstrueuse !


Perso, je cherche à détuner ma gratte...je ne cherche pas à harmoniser mes notes en fonction de quoi que ce soit !!!
Zakk Cantrell
Sinon, concernant la Droptune, je n'ai rien à ajouter au très bon avis de l'enfant de Gibson (page précédente)...sauf que les accords Jazzy, moi connait pas, sorry !!!

Une chose qu'il a très bien fait d'éditer (et c'est vrai que je n'y avais pas pensé avant de l'utiliser !), c'est le volume sonore auquel on joue...
A bas volume, ce n'est pas évident, car on entend le son de la gratte elle-même et ça fait un peu harmoniseur avec le son de l'ampli !!!

Sinon, elle fait ce que l'on attend d'elle, et bien !

Le prix, comme souvent, est peut-être un peu élevé...
Zakk Cantrell
D'autant que les occaz sont rares et assez onéreuses également...

Je l'ai eu 150 euros quand même ! Mais bon, je la voulais, comme un gosse...
rocker12
bonjour a tous,

juste pour vous dire que je vends la mienne, car je n en ai pas l'utilité, elle n'est pas comme neuve, elle est NEUVE :-)

je la vends 150 € et je suis dans le Yvelines.

merci de me contacter par MP si interessé,

etant donné que ce n est pas forcement l'endroit, je poste egalement dans la rubrique ACH, VEN ECH

bonne soirée et bon week end a tous !
Thesonofgibson
do dièse a écrit :
Sinon, concernant la Droptune, je n'ai rien à ajouter au très bon avis de l'enfant de Gibson (page précédente)...sauf que les accords Jazzy, moi connait pas, sorry !!!

Une chose qu'il a très bien fait d'éditer (et c'est vrai que je n'y avais pas pensé avant de l'utiliser !), c'est le volume sonore auquel on joue...
A bas volume, ce n'est pas évident, car on entend le son de la gratte elle-même et ça fait un peu harmoniseur avec le son de l'ampli !!!

Sinon, elle fait ce que l'on attend d'elle, et bien !

Le prix, comme souvent, est peut-être un peu élevé...


Salut Do dièse,

Ravi que cette pédale te plaise et que mon avis t'ait correctement éclairé.

En ce qui concerne le prix, il est vrai qu'elle n'est pas donnée et qu'en plus elle n'est pas facilement dispo. Il ne faut toutefois pas y mettre plus de 175euros neuve sinon on se fait berner...

Zakk Cantrell
AceFireForce117 a écrit :
'Tain... J'hésite entre la droptune et une magnifique acoustic au même prix..


C'est pas la même chose...
Zakk Cantrell
J'ai bien compris !!!
As-tu déjà une folk, une électro'ac, ou autres acoustique ???

En ce moment sur effet guitare...