MTR

Bonjour,


Voilà mon problème. J'enregistre une chanson (voix et guitare) avec Liverec, puis j'exporte vers MTR, afin de rajouter plusieurs pistes(voix, instruments ...) Tout cela marche bien. Mais quand je branche br80 sur mon PC que je vais dans BRO pour enregistrer la chanson , je ne trouve pas ma chanson dans BRO. Donc, pas moyen par exemple d'envoyer une chanson à des amis sur le Web. Malgré une lecture assidue du mode d'emploi, il y a des choses qui m'échappent. Et c'est pourquoi je m'adresse à votre compétence.
En vous remeciant
Vidal Pierre.
dhaiphi
MTR n'est pas un format de fichier reconnu par le PC.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bonjour,

Oui, j'ai compris ça, au moins .....mais encore

Bonne soirée
dhaiphi
Selon les capacités du BR80, il faut convertir les fichiers en wav ou en mp3 avant l'export vers le PC.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
madchap
clafora a écrit :
Bonjour,

Oui, j'ai compris ça, au moins .....mais encore

Bonne soirée


http://www.bossus.com/backstag(...)83252
Citation:

BR-80 Modes:

I. If you recorded in MTR Mode:

You may use the BR WAV Converter software to convert the BR-80 recordings to WAV files on your computer. The following knowledge base article will guide you through converting your BR-80 tracks to WAV files:

Exporting Tracks Using the BR WAV Converter Software


5 sec ds google pour trouver ca...
Bonsoir,

I do not spic inglich.

Bonne soirée
AnasA.
  • #7
  • Publié par
    AnasA.
    le 19 May 14, 02:13
Tu aurais juste te contenter de remercier. 'tin, il y a des gens parfois, c'est pas possible...
Official Laboga Artist
Bonjour,

Oui vous avez raison. Je répare mon erreur et remercie madchap de son information.
Ne comprenant pas l'anglais, je zappe de fait toute explication dans cette langue.
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 19 May 14, 20:04
En gros, tu as juste à utiliser le logiciel du BR pour pouvoir convertir tes fichier préalablement enregistrés en mode MTR, au format wav.
De rien,
Official Laboga Artist
Bonjour,

Entendu, merci, c'est pigé

Bonne journée
madchap
t'as google translation si tu comprends rien a l'anglais....

http://translate.google.cn/?hl=en


ca se comprends qd mm faut pas pousser
Citation:
BR-80 Modes:

I. Si vous avez enregistré en mode MTR:

Vous pouvez utiliser le logiciel BR WAV Converter pour convertir les BR-80 enregistrements en fichiers WAV sur votre ordinateur. L'article de base de connaissances suivant vous guidera à travers la conversion de vos BR-80 titres en fichiers WAV:

Exportation pistes à l'aide du logiciel BR WAV Converter
Bonjour,

Encore une question.
Sur le mode MTR j'ai 4 pistes. Je passe donc par BR Series Wave Converter, pour convertir en Wave. Résultats, j'ai 4 fichiers wave qui correspondent à chaque piste. Comment les lier ?
Merci d'avance
madchap
il te faut soit un editeur audio soit un sequenceur pour mixer les quatres piste ensemble et les exporter sous un fichier audio

en gratuit tu as audacity qui doit pouvoir faire ca...
sinon n'importe quelle demo commerciale devrait te premettre de faire ce genre de chose

regarde reaper, sound forge, adobe audition etc....
thank you very much.

audacity correspond à ma demande de lier les pistes et même plus.

Je suis ravi d'avoir résolu mes problèmes techniques avec votre aide prècieuse.

Merci encore.

En ce moment sur home-studio...