Multi effet pr un débutan ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Bah il existe plein de distos... Regardes y'a un sujet pas loin d'ici qui parle de distos...
Fred
Darkspirit
ok jv voir ca ! mé tu me conseillerai koi pr un son proch de celui de cradle ?
sushi_bar
prend toi une BOSS Metal zone pour chez toi
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fred_666
Je sais pas du tout... J'ai pas essayé des tonnes de distos ds ma vie
Fred
Darkspirit
sushi t sur ??

de tte facon jv aller voir les sujet sur les disto !
sushi_bar
non chu pas sur mais moi j'en ai une et pour chez moi sa va très bien pour tout ce que je veux faire...mais ne te précipite pas...plein de mon de va bcp mieu te conseille que moi ici...mais ptete demain plutot...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fred_666
Bah j'vends ma MT-2 moi pcq je joue du Nirvana principalement donc tu vois c'est pas très utile pr ce style de musique donc mnt je vais prendre une DS-1 (bcp plus 'legere')
Fred
Darkspirit
est ce que la Boss DS-1 pourra me satisfaire ?????
watcha90
Je pense pas que la boss DS1 soit adapté à ce que tu veux faire...
Glam ND
watcha90 a écrit :
Je pense pas que la boss DS1 soit adapté à ce que tu veux faire...


J'utilise ça, moi ... empilé avec la disto de mon ampli (H&K) ... je peux avoir du son rock au metal ... apres ça depend de la gratte, de l'ampli, du HP, du micro ... mais je trouve qu'on obtiens un son correct et bcp plus naturel qu'avec une MT2, pour faire du metal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
watcha90
Je suis d'accord avec toi par rapport au coté plus naturel de la DS1 face à la MT2 et que l'on peut très bien faire du metal avec la DS1.
Mais, il me semble que lui chercher plutot une disto plus radical dans les sonorité et c'est vrai qu'une MT2 c'est bien pour ce qu'il cherche ou meme une boss HM3 hyper metal ou une DOD fx 86 death metal, ...
Glam ND
watcha90 a écrit :
Je suis d'accord avec toi par rapport au coté plus naturel de la DS1 face à la MT2 et que l'on peut très bien faire du metal avec la DS1.
Mais, il me semble que lui chercher plutot une disto plus radical dans les sonorité et c'est vrai qu'une MT2 c'est bien pour ce qu'il cherche ou meme une boss HM3 hyper metal ou une DOD fx 86 hyper metal, ...


La HM3 est mieux (enfin gout perso) que la MT2 car moins "synthétique" ... avant Boss faisait une pedale, la "Heavy Metal" je crois (je me demande si ct pas una HM2) qui n'est plus fabriqué (elle etait noire avec les inscriptions orange) ... c'etait une tres bonne pedale pour le Hard/Heavy, avec un son tres naturel (dejà une emulation des lampes ???) ... si t'en trouves une d'occaz, c'est tjrs bon de l'essayer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...