Multi effet pr un débutan ...

Darkspirit
salu a tous , ben deja je précise ke jsui un débutan , je gratte depui 3 mois ....

ma guitar : Cort m200
mon ampli : Rocktron R20

je précise que c ma 1ere guitar et mon 1er ampli donc g été conseillé par le vendeur pask ya 3 mois jconnaissai kedal en guitar donc voila ... ( lolz vs vs en foutez dma vie mai bon :p )

jaimerai savoir kesk vs me conseillez com multi effet , jaimerai un truc dassez bonne qualité et avec un prix autour de 100€ ....

et sinon est ce que vs pensez ke ca va etre util pr moi ? ( sachan ke je joue d truc genr SOAD , manson , cradle of filth et dotres ... ( ski me plairai c avoir un son com cradle of filth ... ou certaines zik de manson genr great big white world.....et tout une variété deffet pask jsui po limité a ca )

merci davance
Fred_666
Arg a 100 € y'a presque rien... Les ZOOM ? Perso j'accroche pas surtout le boitier en plastique qui fait jouet... Soit t'economises encore, soit tu tapes ds l'occaz, soit tu achetes une pédale simple (une disto pr ton genre de musique), soit tu n'achetes rien
Fred
Darkspirit
tu sai si jdoi acheter un truc jpref prendre qq chose ki fai plusieur effet koi .... une pedale ki me fai 1 disto ca va pa me suffir , surtt ke je joue pa mal de truc différen koi ...
Darkspirit
sinon pr le son de cradle of filth tu me conseil koi ?????

sa sapel commen leffet kils ont ????
Fred_666
Distorsion Oublies pas que y'a bcp de synthé là dedans !
Fred
Darkspirit
c dla distortion ???? ok ptete mé ils metten pa ke ca com effet !

ils ont un pa reverb spécial ? un son blindé de bass et de reverb ???commen jpeu fair pareil ?

stp aide moi ! lol
Fred_666
Bah sur ton ampli tu mets les bass a donf (wahoo j'parle comme les d'jeunz ) et tu mets d'la reverb... Faut chipoter avec une grosse disto puis normalement ca y'est...
Fred
Darkspirit
ben jai les bass a fond et les reverb a fond .....

mé mon ampli é po génial koi dison ke c pa un truc de pro
Fred_666
Ouaip... De tte facon t'auras jamais le son de Cradle. Faut les doigts, la gueule , les racks derriere, etc... Moi jte dis qu'avec une disto c'est déja pas mal
Fred
Darkspirit
sur les multi effet ya des différent reverb ? d truc plu " fort ????
Darkspirit
stp di moi kel disto prendre pr qq chose de qualité ...

et pi sinon jvoudrai savoir si mon matos c dla merde ?

soi franc stp ! lol !

en tt cas

merci pr les conseils
sushi_bar
si tu veux un son comme craddle il te faudra quelques petits sousous...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fred_666
Bah c'est pas de la merde c'est ta premiere guitare !
T'sais les gens ils commencent pas avec des guitares à 3000 € (quoique certains )
Fred
Darkspirit
ok mé .... tu ma tjr pa di kel disto jdoi prendre !

lol !
Fred_666
Bah il existe plein de distos... Regardes y'a un sujet pas loin d'ici qui parle de distos...
Fred

En ce moment sur effet guitare...