Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi-effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
un avatar comme ca n est jamais trop gros!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    balou
    le 03 Dec 02, 20:39
Keph a écrit :
bon, le vendeur de mon magasin préféré (hyper sympa , j'ai fait un stage chez lui) me popose un korg à 150€ ou un zoom pour le meme prix... la c'est que de l'effet. et à ce prix, c'est bien ?


Ben il faudrait savoir la référence exacte.

Keph a écrit :
Je sais pas top quoi penser... Le Vamp2, apperemment, n'est pas tellement concu pour sortir sur un ampli. Pis, je voudrais connaitre la liste des effets de ce derniers, et s'ils sont combinanbles (FX, phaser, delay)... enfin bon, je continu mes recherches. (je dl d'autre samples ballou, et c'est beau cf:soft blues)

Keph le lourd


Mais si, il est tout autant fait pour un ampli que n'importe quel multi-effets.
Le truc, c'est qu'il simule le son de toutes sortes d'amplis. Donc il faut régler l'ampli guitare sur un son clair et neutre pour apprécier au maximum le son du Vamp ou du Pod. De plus ces préamplis simulent la courbe de réponse de hauts-parleurs guitare, pour faire de l'enregistrement direct ou quand on branche sur une sono. Il faut donc désactiver cette option sur le préampli pour ne pas cumuler la courbe simulée et celle réelle de ton HP.

Pour la liste des effets, si je te donne la réponse, c'est que j'aurai été sur le site http://www.behringer.de pour la voir. Tu sais donc ce qui te reste à faire.

Keph a écrit :
PS: il est pas trop gros mon avatar ?


Si tu te poses la question, c'est qu'il est certainement trop gros.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
Moi j'esite encore entre le POD et le V-amp !

C'est payos a marseille ..

- V-Amp de beringer ?
- heinn ? Non vous avez du vous trompez , c'est pas un magasin de chausure ici ...



PAS De POD EN STOCK , et ne connaise meme pas le V-amp ....

En ce moment sur effet guitare...