Multi-effets : Zoom ou Digitech ?

Forum Zoom
Forums
FFdream62
Salut à tous !

Voila je voudrais acheter un multi-effet bas de gamme et j'hésite entre :

- Digitech RP100 (+ une pédale d'expression)
- Zoom 707 II

J'ai essayé le Zoom 707 II et je le trouve assez sympa mais je ne connais pas Digitech...

C'est la raison pour laquelle je viens vous demander conseil !

Merci d'avance
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 13:41
Digitech sans hésiter..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FFdream62
Même pour les premiers prix ?
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 13:50
ouep surtout dans ton cas (y'a l'effet Whammy originale sur les digitechs ) par contre y'a pas la Fuzz Factory désolé..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'ai répondu Digitech.
J'ai le RP200A et il est très bien pour le prix
Rapport qualité/prix : 20/20
Lyrics : wasted time between solos...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...