Multieffets pédaliers pas trop chère?

Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Angy
    le 12 Jan 03, 12:03
J'ai pas mal chercher (sur le forum aussi) et j'ai vu que le gt-6 de boss était très bien et etc... mais voila, bien sur le prix qui va bien avec : 580,00 euro ! (en passant, plus chere que ma gratte)...
je me demandais donc à si je pouvais trouver autre chose du même style (donc bien) mais moins chere ? (on m'a conseiller de prendre un vamp2 qui as 2 pedales fournis avec.. je sais pas trop)
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Angy
    le 12 Jan 03, 12:16
oui justement, je sais pas si sur une éventuelle scene c tres pratique (ou juste en repet avec mon groupe)
SepultallicA
Digitech c'est bien mais c moyen pour faire de la scène parceque c pas tres costaud mais y a un excellent rapport qualité/prix
T'as aussi le zoom 505 guitar, 500 balles d'occasion (facilement trouvable), y a a peu pres tous les effets, c sur c pas du GT6
Sinon chez boss t'as le Me-33 qui est vraiment bien, avec pedale d'exp et tout
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Djib
    le 12 Jan 03, 18:06
SepultallicA a écrit :
Digitech c'est bien mais c moyen pour faire de la scène parceque c pas tres costaud mais y a un excellent rapport qualité/prix
T'as aussi le zoom 505 guitar, 500 balles d'occasion (facilement trouvable), y a a peu pres tous les effets, c sur c pas du GT6
Sinon chez boss t'as le Me-33 qui est vraiment bien, avec pedale d'exp et tout


Digitech fragile???
Mon zoom, ça fait 9 mois que je l'ai et l'entrée jack est complètement naze,ça grésille comme pas possible => zoom c'est fragile!
Il est où le mâgnot???
SepultallicA
Moi ca fait 2 ans est il est nikel et en plus je l'avais acheté d'occaz!
-> Y a pas de vérité générale sur le matos, ca dépends desfois
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 13 Jan 03, 08:24
J'ai un Korg AX100G qui doit valoir dans les 260 euros et j'en suis content ! Sonorités bien sympa et ça résiste plutôt bien aux traitements que je lui inflige
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 13 Jan 03, 13:03
Moi j'ai un Digitech RP300 et j'en suis très content...Bien que ça soit un poil chiant à configurer...Dans les 300 euros si je me souviens bien !

Et puis sur les Digitech ya la WHAMMY, c sympa pour jouer du Muse.
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 03, 13:10
May a écrit :
Moi j'ai un Digitech RP300 et j'en suis très content...Bien que ça soit un poil chiant à configurer...Dans les 300 euros si je me souviens bien !


J'en avais un et je trouve qu'il vaut mieux acheter un truc un peu plus performant mais d'occase pour ce prix la. Je trouve que c'est pas gege. Mais ca n'est que mon avis
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 13 Jan 03, 15:50
Je ne doute pas qu'un modèle plus performant soit mieux
Mais je trouve que les sons sont assez bon, surtout pour les distos. Clair par contre que c'est pas un engin fait pour la scène.
Et donc tu t'es tourné vers quel model ?
Keep yourself alive
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Angy
    le 13 Jan 03, 17:10
en effet le korg ax 100 g m'a été conseiller par le mag de gratte pres de chez moi (un mec sérieux, ds le metier depuis 40ans), donc toons tu le trouves bien ?
ya possibilité de faire " et du gros son, et autres chose ?"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 03, 17:43
May a écrit :
Je ne doute pas qu'un modèle plus performant soit mieux


Arf tu me caricatures

May a écrit :
Mais je trouve que les sons sont assez bon, surtout pour les distos. Clair par contre que c'est pas un engin fait pour la scène.
Et donc tu t'es tourné vers quel model ?


Clairement. Je lui reprochait principalement un buzz permanent et l'impossibilite de trouver une disto a mon gout. Je l'ai revendu et j'ai achete un GX700. Je dis pas que c'est de la merde loin de la, je dis juste que pour 300 euros vaut mieux regarder du cote de l'occase.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 13 Jan 03, 18:31
BiZ a écrit :
Clairement. Je lui reprochait principalement un buzz permanent et l'impossibilite de trouver une disto a mon gout. Je l'ai revendu et j'ai achete un GX700. Je dis pas que c'est de la merde loin de la, je dis juste que pour 300 euros vaut mieux regarder du cote de l'occase.


Pas ce problème moi. Pour les distos, c'est clair que les presets d'usines sont pas terribles, donc il faut les reconfigurer et c'est super chiant...j'imagine que c'est la même merde avec tous les mutlieff.
Keep yourself alive
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Djib
    le 13 Jan 03, 20:10
Je vais pas tarder à avoir un DigiTech GNX-2. Je vous dirais ce qu'il vaut quand je l'aurais essayé à fond!!
Il est où le mâgnot???
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Angy
    le 13 Jan 03, 20:49
SepultallicA a écrit :
Moi j'ai zoom 505
LA REFERENCE!!


ya une prise casque et une prise pr enregistrer ? (output si je me goure pas)

En ce moment sur effet guitare...