Mxr dime distorsion DD11 | sample

Forum MXR
Forums
666rominou666
Bijour les gratteux , je vais surement acheter cette pédale mais ce serai quand meme bien cûûl de l'entendre avant (lol normal)
Donc, si vous avez des samples.... (je n'en trouve pas !)
Merki d'avance !
666rominou666
Mais euh ! UP
Sinon par rapport à une MT-2, bonne concurrente ?
street-lobotomy
j'en ai une, je peux essayer de faire ca...
Mais je peux déjà te dire qu'elle déchire l'anus.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Musique Man
street-lobotomy a écrit :
j'en ai une, je peux essayer de faire ca...
Mais je peux déjà te dire qu'elle déchire l'anus.


Une MT-2 ou une Dime bag Disto ?

Moi aussi j'aimerait bien avoir des samples pour la dime distorsion, dunlop ont fait l'erreur de ne pas en metttre sur leur site !

Je peut te dire que la MT-2 est bien , c'est sur , mais c'est une coche en dessous des mxr ... Je suis très satisfait de ma Mt-2 mais si sa serait recommencer je me serait peut-être penché vers la double shot distorsion

Up Pour les Samples ...
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
street-lobotomy
De la Dime, vu que c'est le titre du sujet...
Dès que j'ai ca, je le met.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
666rominou666
ok merci ! Je voulais savoir c'est simplement une bonne tres disto ou est ce que tu peux obtenir le son qui tue avec (genre freak kitchen pour n'en citer qu'un) ?
Mille Sabords !
Moi je peux te dire que la MT-2 tue masi faut la compléter d'un equalizer.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
666rominou666
Ahh, mais je suis sur que beaucoup de personnes voudraient entendre des samples... Sivouplé les utilisateurs !
metallik3
Et on peut avoir un autre son que celui du genre cowboy from hell ou cementary gates (que je trouve vraiment horrible ).

En ce moment sur effet guitare et MXR...