New BOSS GT-1 Guitar Effects Processor

Forum Boss
Forums
amphibia57
salut le commercial de chez Boss ca roule?? :=)
room135
J'ai revendu mon zoom G3X et me suis pécho un GT-1 neuf.

Bon produit même si la technologie n'est pas la plus récente mais ça marche très bien. J'avais besoin d'un tout en un pour des petits gig et jam session. Le GT-1 est parfait pour cela. Et Boss connait bien la chanson question effets...

Je ne me sert que de la partie effet que je branche sur au choix des petits combo, transistor ou lampe, et je trouve tous les effets dont j'ai besoin, l'achat est tout récent et pas encore testé tous les effets, je ne regrette aucunement mon Zoom G3X, et j'ai l'impression d'avoir augmenté ma capacité d'effets possibles.

Le GT-1 est très facile d'emploi.

Pour du home studio l'utilisation des simulations d'ampli COSM sont plus que correctes.

Du coup je recommande l'engin aux nomades qui veulent avoir différents sons de qualités sous leurs doigts, avec des possibilités de réglage très précis, bien que restreint par rapport au GT-100.

The Bot
Ca sonne clairement mieux que le G3X ?
room135
The Bot a écrit :
Ca sonne clairement mieux que le G3X ?


En ce qui concerne les effets y'a pas photo, ils sont plus nombreux et les réglages sont plus précis, en ce qui concerne les simus d'ampli je ne les utilises pas sur un ampli.

Pour les simus d'ampli en direct dans l'ordi on retrouve les même chose que sur le Zoom, certainement avec des différences mais je n'ai ressenti aucun manque. (tout ça est subjectif...)

Question effets Boss à quand même derrière lui une longue expérience. A l'époque le Zoom G3X avait défrayé la chronique pour son rapport qualité prix, pour moi le seul concurrent de Boss question effet dans ce genre de produit (GT-1) et de prix c'est line 6 avec son Ampli TT qui marche du tonnerre dans la même fourchette de prix (mieux que les pod HD 500) mais l'amplifi est surtout dédié pour étre branché sur de la Hi-fi/ordi et non dans un ampli.

Pour quelqu'un qui a des notions de programmation multi-effets numérique il y a de quoi faire de belle chose.

L’intérêt pour moi de ce multi-effet c'est son usage nomade, je vais boeuffer avec mes potes dans les bar-restau' de la cité sans avoir à trimbaler mon pédalbord analogique de 15 kg...

En ce moment sur effet guitare et Boss...