Nième question sur... POD et compagnie !

Forum Line 6
Forum
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    pic
    le 27 Feb 04, 14:58
Salut,

j'ai lu quelques sujets sur les POD et V-amps et tout ca (si si, j'ai utilisé la fonstion recherche ) mais j'ai encore une ou deux questions:

1) Est-ce qu'avec un POD (ou autre assimilé), on peut se passer de multi-effet ? Ou bien est-ce qu'a votre avis l'un ne remplace pas l'autre ?
2) Ma guitare, c'est une folk électro acoustique. Est-ce que la modélisation c'est approprié, ou bien est-qu'il y a d'autres solutions ?

Merci pour vos réponse
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
tinourse
pic a écrit :
Salut,

j'ai lu quelques sujets sur les POD et V-amps et tout ca (si si, j'ai utilisé la fonstion recherche ) mais j'ai encore une ou deux questions:

1) Est-ce qu'avec un POD (ou autre assimilé), on peut se passer de multi-effet ? Ou bien est-ce qu'a votre avis l'un ne remplace pas l'autre ?
2) Ma guitare, c'est une folk électro acoustique. Est-ce que la modélisation c'est approprié, ou bien est-qu'il y a d'autres solutions ?

Merci pour vos réponse


pour le live, sans floor board midi pour controlé les differente config du POD, et a part si tu veu resté sur la meme modélisation, il vaut mieu avoir aussi un multi effets...
toujours en live si tu a le floor board, meme le plus petit foot switch, tu peu t'en sortir sans effets annexes ( a part si tu recherche un grand normbre de reglages assignable au effets )

pour le home studio, le POD étant plus accessible manuellement tu peu fair comme tu veu, seul ton budget te limite !

pour ta gratte acoustique, il existe des préampli avec modélisation conçu spécialement pour acoustique
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    pic
    le 28 Feb 04, 08:17
tinourse a écrit :

pour ta gratte acoustique, il existe des préampli avec modélisation conçu spécialement pour acoustique


Cool
Quelqu'un peut il me donner des noms ?
merci d'avance...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
tinourse
Boss AD-5


Yamaha AG-stomp


Zoom 504 II


il doit en existé d'autres ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...