Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noob_Cablage SPDIF // RME Fireface 800

Forum Two Notes
Forums
Benjam79
Bonjour à tous,

Une âme charitable m'a passé une RME Fireface 800 (Je commencerai par annoncer que je suis un noob avec ce genre de carte son).

Je possède déja un Torpedo mais, je voudrai le cabler en spdif dans ma fireface.

J'ai donc branché le spdif dur le spdif out du torpedo, vers le Spdif in de la RME.

Cependant, aucun signal n'arrive dans le RME (j'ai bien capté la ligne input, outpout et playback).

Dans les propriétés de la ligne input anl 1&2, j'ai bien le spdif de selectionné mais pas de son.

Je debute total dans ce type de cablage et de l'aide serait la bienvenue.

Merci par avance
Guillaume_Pille
D'abord essaie de suivre la procédure qui se trouve il me semble dans le manuel du VB-101 pour ce qui est de la synchro (Torpedo en esclave, RME en maitre de préférence).

Citation:
Dans les propriétés de la ligne input anl 1&2, j'ai bien le spdif de selectionné mais pas de son.


Ca doit arriver sur des pistes spécifiques SPDIF dans le mixer tout en haut à droite (de mémoire). C'est ça dont tu parles ? Si tu essaies de voir le SPDIF sur les entrées AN1-2 ça ne me semble pas possible, là aussi une lecture approfondie de la notice de la Fireface devrait aider.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...