Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
les samples sont morts...

Ya t'il la possibilité d'en trouver concernant les BJFE et l'EGO???
finyan
ANIBALcinq a écrit :
les samples sont morts...

Ya t'il la possibilité d'en trouver concernant les BJFE et l'EGO???
Je vais essayer de reposter les samples ce week-end (il faut juste que je retrouve les originaux sur mon disque dur). Je remonte le topic quand c'est fait...
Pour le BJFE, je crois qu'il doit y avoir quelques samples sur le topic Orange, mais je sais plus trop où

EDIT: l'adresse du topic : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
EL CINCO
Ok, merci beaucoup!!! (c'est eventuellement un de mes futurs achats)
slashzebest
ou peut on trouver les pédales dont tu parle dans ton topic, et à quelle prix sont elles vendues? cela m'interresse beaucoup, car je cherche ce genre de pédale pour booster mon son pour les passages en solo...
pense tu que je puisse vraiment trouver mon bonheur dans ce genre de pédale?
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Gillou
Pour le Xotic RC Booster par exemple, on le trouve chez moi à 220 - 20% = 176 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
finyan
slashzebest a écrit :
ou peut on trouver les pédales dont tu parle dans ton topic, et à quelle prix sont elles vendues? cela m'interresse beaucoup, car je cherche ce genre de pédale pour booster mon son pour les passages en solo...
pense tu que je puisse vraiment trouver mon bonheur dans ce genre de pédale?


a priori c'est exactement ce genre de pédale qu'il te faut... C'est un peu à cela qu'elles servent à la base mais, en fait on peut vraiment les utiliser pour tout plein d'autre choses.
Pour s'en procurer le mieux à mon avis ce sont les vendeurs de pédale en ligne genre pedalgeek ou tonefactor ou musictoys. Pour les exotic booster, les mxr micro amp ou les electro-haronix lpb2, il serait stupide de ne pas passer par www.audiotubetech.com (à tous les égard un des meilleurs site pour la vpc mais qui malheureusement ne vend pas absolument toutes les pédales sont il est questions question sur ce topic). Pour la cobra ou la soulpatch (dont je ferai des samples tres prochainement) c'est la boutique NOS, rue victor massé dont il est question sur le topis des pédale Mojo...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
jiji a écrit :
quelqu'un a essayé un clean boost dans une boucle d'effet pour gagner en volume?

Le MXR Microamp, pour ne parler que de lui, fonctionne très bien (voire mieux) dans la boucle pour ce genre de choses, donc je suppose que c'est une constante chez les clean boosts...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tomuse
je up ce bon topic pour poser mon problème
g un soldano hot rod 50 que j utilise avec pas mal de gain en concert (~ 7 ), mais g d problèmes pour booster mes solos
j utilise actuellement une Jacques TubeBlower (copie TS9), mais ca ne suffit pas pour mettre avant la gratte
est-ce qu'un clean boost pourrait etre + approprié ? et si oui lequel ? (et pas trop cher si possible)
tomuse
oue ok merci mais je cherche + d conseils
freeman13
tomuse a écrit :
je up ce bon topic pour poser mon problème
g un soldano hot rod 50 que j utilise avec pas mal de gain en concert (~ 7 ), mais g d problèmes pour booster mes solos
j utilise actuellement une Jacques TubeBlower (copie TS9), mais ca ne suffit pas pour mettre avant la gratte
est-ce qu'un clean boost pourrait etre + approprié ? et si oui lequel ? (et pas trop cher si possible)


moi je dirais que ca dépend si tu veux booster ton son tout en le colorant ou pas. j'ai essayé pas mal de configs différentes et notamment le micro amp mais même si cette pédale est géniale, c'était justement trop transparent à mon goût, il manquait quelque chose à mon son pour en faire un vrai son lead. depuis j'ai trouvé une combinaison qui me convient parfaitement: overdrive (tubeblower justement) + equalizer dans la boucle et je peux te dire que j'ai le son qui tue avec

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
tomuse
lol ca doit pas etre évident à gérer tout ca en concert
non mais je pense que je m'en fous de colorer mon son pour les solos celui du soldano me convient très bien comme tel faut juste que ca booste mon volume je pense et voir un peu de gain (à la limite)
freeman13
dans ce cas, le micro amp me paraît parfait pour toi, par contre faudra que tu choisisses entre gain et volume. si tu le mets dans la boucle, tu pourras booster ton volume, sinon entre ampli et gratte, ce sera le gain

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
tomuse
ok merci
ca va faire encore + de jacks qui se baladent de partout mais bon....
Stratocasteph
tomuse a écrit :
je up ce bon topic pour poser mon problème
g un soldano hot rod 50 que j utilise avec pas mal de gain en concert (~ 7 ), mais g d problèmes pour booster mes solos
j utilise actuellement une Jacques TubeBlower (copie TS9), mais ca ne suffit pas pour mettre avant la gratte
est-ce qu'un clean boost pourrait etre + approprié ? et si oui lequel ? (et pas trop cher si possible)

J'utilise le RC Booster et je pense que ça pourrait correspondre à ce que tu cherches s'il rentre dans ton budget.
En effet, tout en étant transparent, ces réglages de Gain, Volume, Bass et Treble te permettent de monter le volume du son lors des leads, mais aussi d'y ajouter plus ou moins de gain et aussi de jouer sur l'équalisation. Bref, tu peux vraiment obtenir un son qui sort du mix tout en restant proche du son d'origine.

En ce moment sur effet guitare...