NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
StratLover a écrit :
NOS'70S Plexi ?
NOS'80S JCM800 ?
NOS'90S Dual recto ?


Incroyable, je pensais être obligé de donner des explications, mais je vois que ça tombe sous le sens

Bien joué Stratlover.

C'est effectivement le son des amplis qui ont marqué leur époques.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Starfucker Inc.
Très bon choix !! N.O.S, des hommes de goût

Au niveau de la conception ça va être de la simu d'ampli à JFET façon Runoffgroove/DougHammond/Mojo/Menatone ? ou des pédale de disto "voicées" pour sonner comme ces amplis ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
linearpote
euuu ..si je peux me permettre une petite precision ...70's c'est plus jmp metal panel que plexi il me semble non ?
black.angel
StratLover a écrit :
Très bon choix !! N.O.S, des hommes de goût

Au niveau de la conception ça va être de la simu d'ampli à JFET façon Runoffgroove/DougHammond/Mojo/Menatone ? ou des pédale de disto "voicées" pour sonner comme ces amplis ?


Merci

Il est pour moi plus simple de travailler sur des composants qui me permettent de transcrire des années de travail avec les lampes.

Et il n'y a pas 36 sortes de composants capables de cela

Concernant le résultat sonore, il ne sera évidement pas identique aux réalisations d'autres personnes (heureusement), je travaille sur le son des pédales de disto NOS comme je le fait sur les amplis NOS (ou autres), et le résultat est étonnant.

Le grain, la présence et la densité du son sont des critères auquel je fait très attention.

On a tester la NOS'BOX et la NOS'DRIVE dans des amplis de puissances, dans le return de plusieurs amplis (N.O.S, Mésa RECTO, Mesa MARK IV, CARVIN, HK), directement sur le clean des même ampli plus du Marshall et ça fonctionne à merveille.

D'où notre l'intention de pousser plus loin l'expérience et de proposer toute une gamme de pédales avec des signatures sonores différentes pour répondre aux besoins des guitaristes.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    kee
    le 25 Mar 08, 15:41
aller gege lance la production
StevieREddy
Un ordre de prix STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
black.angel
StevieREddy a écrit :
Un ordre de prix STP ?


N'ayant pas le droit de communiquer directement les tarif (je suis le fabricant), je t'en fait part via MP et tu auras le loisir de le de dire toi même
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Plentyofsoul
y a déjà des tofs de dispo pour voir la bonne gueule qu'elles auront ces p'tites bêtes ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
black.angel
Plentyofsoul a écrit :
y a déjà des tofs de dispo pour voir la bonne gueule qu'elles auront ces p'tites bêtes ???


Je pourrais mettre des photos, mais il ne s'agit que des protos et pour éviter de donner une mauvaise orientation visuel des pédales NOS', j'attend les modèles sérigraphiés pour vous les montrer.

Il y a pour le moment deux formats différents:

120 x 120 x 33 mm
187 x 120 x 35 mm

Les boitiers sont noir avec sérigraphie jaune, potard, switch et bouton quasi-indestructible et barre de protection pour éviter de toucher les réglages avec le pied.

En true bypass évidement.

Dés que j'aurai de quoi vous faire saliver, je le ferai

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
StevieREddy a écrit :
Un ordre de prix STP ?


Balance les prix ^
black.angel
Humberto666 a écrit :
StevieREddy a écrit :
Un ordre de prix STP ?


Balance les prix ^


C'est maintenant sur les news du site
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mar 08, 16:03
Pas de commerce directement sur le forum svp

(sinon il faudra payer une commission à G.com )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
black.angel
Bobba a écrit :
Pas de commerce directement sur le forum svp

(sinon il faudra payer une commission à G.com )


C'est exactement les propos que je tiens

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Bakachan
J'ai hâte d'entendre la NOS'BOX, histoire d'avoir le son NOS dans une 'tite boite !

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...