Nouveau firmware v1.60

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu
J'ai installé la mise à jour il y a 2 mn, c'était la permière pour moi en tant qu'utilisateur récent,
aucun problème (faut juste penser à dézipper !!!) !

M'en vais voir s'il y a différence ou pas, en tout cas le low-cut c'est super, il s'étend sur une largeur de bande plus que maléable !
leplaidn
Petit up,

pour savoir où en est la correction du remote ?
J'ai toujours ces problèmes sur le low cut (statut et valeur) lors de la sauvegarde.

Merci ...
Guillaume_Pille
Nous sortons en priorité le plug PI-101, le Remote subira un lifting et sera remis en ligne dès que possible, courant février.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Nous sortons en priorité le plug PI-101, le Remote subira un lifting et sera remis en ligne dès que possible, courant février.


Sachant que je n'ai pas fait la toute dernière MAJ (celle de noël avec le retour du lowcut et l'autovariphi, qui incluait firmware et remote si je me souviens bien), sera-t-il possible de passer directement à la future MAJ (avec le nouveau remote notamment, et j'imagine ptêt une MAJ du firmware associée ?) ou faudra-t-il que je transite par la MAJ de noël 2010 ?
leplaidn
Merci pour la réponse Guillaume,
je suis très curieux de voir le "lifting".

En attendant je suis allé voir la présentation du PI-101,
mais c'est une très bonne idée ça !
Guillaume_Pille
Citation:
faudra-t-il que je transite par la MAJ de noël 2010 ?


Pas sur VB-101, la MAJ VM-202 est plus importante et obligatoire.

Citation:
mais c'est une très bonne idée ça !


Je pense aussi.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Citation:
faudra-t-il que je transite par la MAJ de noël 2010 ?


Pas sur VB-101, la MAJ VM-202 est plus importante et obligatoire.


OK parfait merci
djabthrash
quash a écrit :
salut

je viens de reperer un bug
lorsque j'utilise le low cut il ne se sauvegarde pas
quand je reviens sur le preset que je viens de créer , le low cut reste eteint malgré la sauvegarde de la touche save ou de save .... du logiciel


quash a écrit :
bonjour,
aprés plusieurs réinstallation du remote, j'ai toujours le même probléme à savoir.
aucune prise en compte des changements du low cut lorsque je veux enregistrer mon preset par le biais du logiciel remote.
par contre la sauvegarde fonctionne lorsque je l'a fait par l'intermediaire du torpedo materiel.


Pour info, je viens d'installer la dernière version et j'ai le même souci.
leplaidn
Petit Up,

où en êtes vous messieurs du correctif ?

J'espère que vous aurez le temps de vous pencher dessus entre deux MusikMess
Guillaume_Pille
On ne vous oublie pas, la nouvelle version du Remote a dû être décalée pour cause de nombreux problèmes pas spécialement dépendants de notre volonté sur le plug, ce qui mobilise toutes nos ressources actuellement.

On trouvera un moyen de se faire pardonner ne vous en faites pas...
leplaidn
Guillaume_Pille a écrit :
On trouvera un moyen de se faire pardonner ne vous en faites pas...


C'est déjà fait (Quentin m'a contacté)

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...