Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Multi Zoom MS-50G et MS-60B

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
King's card a écrit :
Ah, je suis un peu déçu. De ce que je comprend, on ne peut qu'acheter de nouveaux effets et les transférer via bluetooth. Je pensais que l'on pourrait éditer un preset avec une application.

moi aussi je suis un peu déçu, l'édition des effets via bluetooth c'aurait été génial ! bon je pense que je vais quand même l'acheter a la place du ms-50g parce qu'il y a pratiquement tous les effets du g3. autres points de déception : app seulement iOS ( je doute qu'il en sorte une android quand ya marqué "made for ipod, iphone, ipad"...) pas d'usb, update firmware via l'app bluetooth ( donc que iOS encore... )
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Cav
    le 06 Dec 12, 10:18
Alors j'ai reçu ma pédale. Et c'est vraiment pas mal et pratique.
J'ai une big muff, donc j'ai pu comparer directement. C'est vraiment bien ressemblant. Juste un peu plus brouilon sur les accords.

Pour tout ce qui est modélisation, c'est vraiment bien. J'avais besoin de delay, de reverb, etc et ça évite d'acheter 15 pédales pour trouver la bonne. Si comme moi, on utilise pas ces effets tous les jours.

La possibilité d'enregister ses presets et de mettre plusieurs effets à la suite est vraiment bien pour construire son son.

Le fonctionnement est assez intuitif. L'écran est bien lumineux et les potards sont vraiment bien pensés.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
  • #33
  • Publié par
    aeron
    le 06 Dec 12, 13:34
Cool j'ai acheté la mienne hier, je devrais l'avoir pour le WE : )
J'espère que ça fera l'affaire pour tous les effets dont je ne me sert pas trop souvent..
johngotti
cette petite chose m'interesse par contre je vois (et comme il a été dit dans le topic) qu'il existe un ms50cdr mais je ne le vois pas sur le site de zoom. quelles sont les differences avec le 50g? il n'y a que chorus delay reverb?

sinon quelqu'un a essayé la behringer dr400 reverb/delay? les effets du zoom sont-ils meilleurs?
genesisguitar
premières impressions
on est proche du zoom g9 à lampes mais, que pour les effets, pas les distos (en même temps, j'en ai pas besoin)

loin de la qualité des effets du tonelab

bref, je pense que vaut mieux de vrais chorus format pédale etc.


un peu déçu pour l'instant
ça m'a pas l'air true bypass donc, ça salit un peu le son de ma pédale à lampe aussi
les chorus sont très bons !

faut voir si ça dénature pas trop le son mais, avoir la simu fender +chorus+comp, c pas mal mais, y a pas de lampe
johngotti
genesisguitar a écrit :
premières impressions
on est proche du zoom g9 à lampes mais, que pour les effets, pas les distos (en même temps, j'en ai pas besoin)

loin de la qualité des effets du tonelab

bref, je pense que vaut mieux de vrais chorus format pédale etc.


un peu déçu pour l'instant
ça m'a pas l'air true bypass donc, ça salit un peu le son de ma pédale à lampe aussi
les chorus sont très bons !

faut voir si ça dénature pas trop le son mais, avoir la simu fender +chorus+comp, c pas mal mais, y a pas de lampe



tu te contredis !!
peux-tu nous refaire un petit brief stp
toutrankilou
Je remonte un peu le topic car je trouve ce produit intéressant surtout le ms100bt.
En revanche dommage qu'il ne soit pas midi pour piloter les presets comme sur le line6 m5.
toutrankilou
Re, y'a pas foule. Je me le suis finalement pris (le ms100) et ai commencé un petit comparatif avec le M5.
Si ça intéresse quelqu'un de partager d'avantage sur ces produits, je propose à l'initiateur du topic d'élargir le titre à la gamme complète ms (surtout que toutes ne sont pas encore sorties).
  • #41
  • Publié par
    gorgh
    le 11 Mar 13, 16:51
Salut les possesseurs du MS-50G

Pouvez-vous me confirmer qu'on peut avoir une sortie casque audio, j'aimerais surtout l'acheter pour ça et également jouer sur les modèles d'ampli comme les Fender par exemple avec une légère disto et un peu de chorus

Merci d'avance
Punkin Machine
nicosonic a écrit :
je vends un MS-100BT neuf de déc. 2012 et très peu utilisé pour ceux que ça intéresse :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ça m'intéresserait pas mal vu que mon g3 est plutôt gourmand en place, mais j'ai peur que l'intérêt soit limité sans I phone ou Ipad. Un mac ne fait pas l'affaire ?
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
nicosonic
Punkin Machine a écrit :
nicosonic a écrit :
je vends un MS-100BT neuf de déc. 2012 et très peu utilisé pour ceux que ça intéresse :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ça m'intéresserait pas mal vu que mon g3 est plutôt gourmand en place, mais j'ai peur que l'intérêt soit limité sans I phone ou Ipad. Un mac ne fait pas l'affaire ?

en fait on peut très bien s'en servir sans la partie "bluetooth", ya largement de quoi faire avec les effets d'usine (92). moi j'ai pas d'appareil iOS donc je m'en servais comme ça. après pour la partie bluetooth, ça marche avec une app iOS donc il faut un appareil iOS effectivement.
rakshade
Pour ceux que ça intéresse et qui voudraient intégrer un des MS Zoom à leur pedalboard avec leur alim, je viens d'avoir ces infos de Zoom:
Citation:
the actual current draw for the MS50 and the MS100

MS-50G : 12mA

MS-100BT : 120mA (using mono input), 140mA (using stereo input)

Je soupçonne une faute de frappe pour le 50, j'imagine que c'est 120mA!

Sinon, à props du MS70-CDR, j'ai demandé s'il y aurait des effets de filtre ou autre (en plus de Chorus, Delay, Reverb):
Citation:
Regarding the MS-70CDR, we have not obtained information in detail from the development team, yet. Therefore, we cannot give you a definite answer right now.

Your kind understanding is highly appreciated.

Donc pas d'infos pour le moment!
On dirait que c'est pas près de sortir (j'avais vu pour cet été quelquepart)...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...