Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés des MAJ

Forum Two Notes
Forum
DoDwDn
  • #1
  • Publié par
    DoDwDn
    le 16 Mar 09, 23:00
Bonsoir,

Suite à la nouvelle MAJ, je constate des nouveautés.

Bien que certaines soient éclaircies auparavant via le forum, je trouve que cela serait une bonne idée de les référencer ici.

Pour commencer, j'ai bien vu le "Load Compensation" dans le Setup, mais également "SGA".

A quoi correspond ce dernier ?
Guillaume_Pille
SGA = Smart Gain Adjustment. C'est la nouvelle appellation de l'Auto Gain. Voir page 9 de la notice et aussi plus loin dans les détails de menus. Cette modif date tout de même de fin décembre si je me rappelle bien.

Pour toutes les modifs, pensez à regarder les "changelog" dont je donne les liens sur la news.

Sinon nous travaillons sur la notice à ajouter des explications claires sur Remote et capture, avec le Messe + notre déménagement on ne prend pas d'avance sur ce point, merci de votre patience.
DoDwDn
  • #3
  • Publié par
    DoDwDn
    le 17 Mar 09, 19:09
Pourtant quand je l'ai reçu en janvier, c'était toujours "Auto-Gain".
Guillaume_Pille
Damned, je vais de ce pas fouetter le responsable des mises à jour !!
DoDwDn
  • #5
  • Publié par
    DoDwDn
    le 17 Mar 09, 21:26
Citation:
Damned, je vais de ce pas fouetter le responsable des mises à jour !!


Soit c'est pas toi, soit on découvre un côté insoupçonné de ta personnalité !
Guillaume_Pille
Si on a plus le droit d'avoir des hobbies...
Bruno
  • #7
  • Publié par
    Bruno
    le 18 Mar 09, 09:17
Les machines sortant de production sont équipées avec le dernier firmware à jour lors de leur programmation, cela va de soi. Mais comme elles peuvent rester en stock un temps, il se peut que des machines neuves sortent avec un firmware antérieur au dernier disponible au téléchargement sur le site. Les charger avec un firmware à jour juste avant de les expédier serait sans doute possible, mais un peu plus complexe en terme de gestion du stock (il faudrait soit réouvrir les cartons soit ne pas stocker les machines finie en carton, ce qui pose dans les deux cas des soucis).

Si j'arrive toujours à parler après les coups de fouet, on en causera avec le patron

Enfin c'est fréquent comme problématique, à titre d'exemple j'ai également eu le "soucis" sur mon synthé, acheté neuf récemment. Enfin, un coup de mise à jour et le "soucis" n'est plus Il ne faut pas hésiter à regarder la version du firmware dans la machine et la dernière dispo au téléchargement, et à mettre à jour si besoin. La manip prend 2 minutes.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...