3 produits référencés sur ce sujet

Nouvel Ampli LINE6 de maison : AMPLIFi

Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
Bonjour,

désormais, la version de l'application IOS a été également développé sur Android., l'amplifi est donc devenu très intéressant pour les possesseurs de smartphone et tablette qui ne sont pas de la marque à la pomme.
Djshotam
Sofasurfer
Après de nombreuses répètes et quelques concert avec mon amplifi150, je me permets de partager mon expérience.

Au début, avec l'utilisation assez maladroite des presets d'usine un peu modifiés, pas d'emballement particulier. Il y avait meme une certaine réticence sur des sonorités assez agressives qui déséquilibraient le mix.

Mais avec le temps et une bonne compréhension du concept, les reglages se sont faits plus efficaces, notamment en couplant une modélisation avec une pédale de stomp bien paramètrée.

Lors du dernier concert, samedi, j'ai eu droit à des remarques tres positives de gratteux qui étaient stupéfaits du rendu.

Et dire qu'il y a 5 ans il ne fallait pas me parler de line6 et lors de l'achat de l'amplifi j'étais tres réservé, comme quoi seul les imbéciles ne changent pas d'avis...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...