Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles moog Minifooger

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Au final, des gens ont gardé leur MF Drive ?

Pour ceux qui suivent le topic EHX, j'ai reçu une Deluxe Big Muff et une East River Drive, et elles ne me plaisent pas, alors j'ai bien envie de prendre un truc avec un fort caractère, et je suis tombé sur la MF Drive en me renseignant sur les Way Huge.

Ce serait pour m'en servir en grosse OD/Disto, ça peut le faire ?

(et puis, vu que megaloman vend la pédale d'expression, ce serait presque le moment)
megaloman
Pour sur que ça fait l'affaire

Non je vais pas être objectif.
Mais effectivement ça va de l'OD légére à la disto. Y'a de la réserve de gain et elle est trés dynamique.
La démo de PGS est assez représentative (enfin elle sonne pareil chez moi, ce qui n'est pas toujours évident avec les démos d'Andy...)




Celle de Troy aussi représentative du grain (court extrait)

s


Mot du soir : "représentative"
cutonio
Les démos de Troy sont pas mal, il a l'air de la jouer sur son clair, c'est ce qui m'intéresse (et puis bon, vu qu'il l'utilise en live...)

On peut la stacker avec d'autres pédales ? (genre Soul Food)
megaloman
cutonio a écrit :
Les démos de Troy sont pas mal, il a l'air de la jouer sur son clair, c'est ce qui m'intéresse (et puis bon, vu qu'il l'utilise en live...)

On peut la stacker avec d'autres pédales ? (genre Soul Food)


Je la joue aussi sur un ampli en clean.
Elle se booste bien également, j'ai eu une Soul Food et maintenant un Klon KTR et c'est le parfait amour
cutonio
Tu ne m'aides pas là

Bon au pire je peux toujours la commander et me faire rembourser si elle ne me plaît pas
megaloman
cutonio a écrit :
Tu ne m'aides pas là

Bon au pire je peux toujours la commander et me faire rembourser si elle ne me plaît pas


Effectivement, c'est ce que j'avais fait pour la Soul food entre autres
megaloman
Je constate que la côte du boost sur AF dégringole...
Il y en a t-il encore qui le posséde ?
Il est mauvais ou difficile à utiliser ? (j'ai lu que le boost de volume était limité...)
Lobster Johnson
On m'a prêté une pédale d'expression Roland EV-5 pour tester sur mon clavier et j'en ai profité pour la brancher sur mon MF Tremolo. Résultat, l'oscillation est au maximum mais impossible de faire le moindre changement via la pédale.

Le jack est stereo sur la Roland. C'est ça le problème?

EDIT: ben faut juste régler la vitesse maximale désirée de l'effet sur la pédale avant et tout fonctionne parfaitement...
yun_clive
megaloman a écrit :
Je constate que la côte du boost sur AF dégringole...
Il y en a t-il encore qui le posséde ?
Il est mauvais ou difficile à utiliser ? (j'ai lu que le boost de volume était limité...)


Il tourne pas mal et assez fréquemment sur audiofanzine. Cela dit c'est pareil pour le boost de chez buffalo fx, je pense que les gens en fait ne savent pas vraiment se servir d'un boost... Moi le premier......
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Moog...