Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Quelqu'un a commandé sur leur site : http://www.amtshop.com ? Je les ai contacté pour savoir s'ils envoyaient en france et si on pouvait payer par paypal mais ils m'ont filé une adresse mail francaise en me disant que ca serait moins cher pour moi... Mouai, 100 et quelques euros la pédale en france, 60 euros sur leur site, je vois mal 80 euros de frais de port, mme avec la tva pour deux pédales... En tous cas leurs models JCM800, rectifier et surtout bogner sont bien intéressant, le seul truc c'est que je me demande si le bogner peut assurer en higain, où ils en sont au niveau de la course du potard de gain sur leur sample higain.
jimiyves
C'est un vrai preamp, donc dans la boucle de ton combo. Cela dit ça peut bien sonner aussi en pédale de disto, mais c'est un peu comme si tu mettais un preamp dans un autre preamp.
Earthworm Jim
jimiyves a écrit :
C'est un vrai preamp, donc dans la boucle de ton combo. Cela dit ça peut bien sonner aussi en pédale de disto, mais c'est un peu comme si tu mettais un preamp dans un autre preamp.


ba y'a très peu de "vrai" preamp au format pédale au final, donc je préfère demander.parceque a par les sans amp, le v-twin, le H&K, le spin doctor et le koch y'a pas grand chose. tout ce qui est mojo, tonebone etc... c'est pas vraiment des preamp faut les mètres en façade.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jimiyves
Mojo ce sont des preamp aussi, c'est quasiment les mêmes pédales que les AMT.
Earthworm Jim
jimiyves a écrit :
Mojo ce sont des preamp aussi, c'est quasiment les mêmes pédales que les AMT.


ba j'ai eu 3 mojo, et pour moi c'était des pédales de disto, je branchais ça en amont du preamp et ça sonnait très bien, mais dans la boucle je sais pas...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jimiyves
Ben alors elles doivent être modifiées pour être plutôt utilisées comme pédales de disto alors ... parce que pour les runoffgroove quasiment tout le monde recommande de les utiliser comme preamp et non comme pédale de disto.
jimiyves
Est-ce que la boucle de ton ampli est bonne ?
Starfucker Inc.
Ouais il vaut mieux utiliser ce genre de pédale dans la boucle: vu que c'est un schéma de preamp, en le mettant en frontal t'auras la simu mais "pollué" par le preamp de ton ampli, alors que dans la boucle t'as directement la simu.

Mais on peut aussi apprécier le son de différents préamp en cascade, c'est juste pas recommandé si on cherche à sonner comme un ampli précis.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
jimiyves a écrit :
Est-ce que la boucle de ton ampli est bonne ?


sur mon ampli j'ai pas de boucle actuèlement, mais je demande ça c'est surtout si je suis amené a utilisé la pédale sur différents ampli, savoir si la pédale sonne direct dans le poweramp me permétrai de garder plus ou moins toujours la même base de son. mais pour les mojos, tous les utilisateurs et jack (de chez nos) l'utilisent en façade de l'ampli.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jimiyves
Ouais mais bon, comme dit Startloser un preamp dans un autre preamp, ça peut le faire mais bon
sunglasses
Startloser a écrit :
Ouais il vaut mieux utiliser ce genre de pédale dans la boucle: vu que c'est un schéma de preamp, en le mettant en frontal t'auras la simu mais "pollué" par le preamp de ton ampli, alors que dans la boucle t'as directement la simu.

Mais on peut aussi apprécier le son de différents préamp en cascade, c'est juste pas recommandé si on cherche à sonner comme un ampli précis.


Ouaips, on peut l'utiliser dans les deux configs!! Et sur le canal OD de mon ampli elle sonne grave!! (le mélange des deux distos est très bon et: CHAUD!)
Invité
ah bah bien =D

j'aime bien le grain , c'est vraiment sympatoche ... c'est le genre de pédale qui me conforte dans l'idée qu'avec une petite pédale on peut faire des purs trucs ...

@sunglasses : et en plus ca va bien avec ton laney ? ah ... interesting ...

je note toutes ces infos ^^ ... y font la meme en son recto ? c'est bien parce qu'elle a un grain très marshallien , alors pour pousser un ampli britannique ca doit être assez extra un peu comme toi sunglasses avec le canal saturé de si j'ai bien compris ton VC30 ...
sunglasses
metalmonster a écrit :
ah bah bien =D

j'aime bien le grain , c'est vraiment sympatoche ... c'est le genre de pédale qui me conforte dans l'idée qu'avec une petite pédale on peut faire des purs trucs ...

@sunglasses : et en plus ca va bien avec ton laney ? ah ... interesting ...

je note toutes ces infos ^^ ... y font la meme en son recto ? c'est bien parce qu'elle a un grain très marshallien , alors pour pousser un ampli britannique ca doit être assez extra un peu comme toi sunglasses avec le canal saturé de si j'ai bien compris ton VC30 ...


Ouais ouais, c'est bien mon VC30!! Sur le canal OD ça le fait! Par contre le sample que j'ai mis en ligne page1 est en direct sur ma table de mix, gain à fond!!

Ca sonne typiquement Marshall, c'est clair; il y a ce grain très spécifique quand on laisse sonner un accord plaqué: "roaaarrr". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre loool!
dafonk
Le preamp SS-20 est clairement une flinguerie. J'ai déjà eu un tubeman et un ht-dual, ça les met KO pour ma part
Et la simu de HP est excellente

Direct sur carte son :


En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...