Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
Lopsided a écrit :
Pour le rendu... Ca devrait aller. Il y'a une boucle sur ton ampli ?


Oh non.. à 70€ l'ampli chez musicstore il ne faut pas trop demander.

J'ai oublié de préciser que j'ai une digitech bad monkey (ts like), si je la mets devant le sansamp ça donnera quelque chose?

Sinon, concernant l'hésitation entre la liverpool et la blonde tu n'aurais pas un conseil à me donner ?


Merci beaucoup.

Simon
lama00
willem a écrit :
bah tu veux un son Vox ou Fender?


justement, je ne sais pas trop..

Certains groupes dont j'aime le son jouent sur fender (white stripes, strokes) et d'autres sur vox (libertines, the kills)...
Henry Spencer
Tu pourras mettre ta distorsion avant la SansAmp, mais le rendu dépendra beaucoup des réglages...

A mon avis, vu les groupes que tu cites, tu ferrais mieux de prendre une simu Vox. Les White Stripes et les Strokes, c'est plus compliqué que du Fender.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lama00
Merci bien pour ces réponses.

Il ne me reste plus qu'à attendre la fin de mes examens pour m'acheter la liverpool.. si je réussis du moins, sinon on verra
willem
Lopsided a écrit :
Tu pourras mettre ta distorsion avant la SansAmp, mais le rendu dépendra beaucoup des réglages...

A mon avis, vu les groupes que tu cites, tu ferrais mieux de prendre une simu Vox. Les White Stripes et les Strokes, c'est plus compliqué que du Fender.


surtout white stripes, qui utilise beaucoup d'effets

les strokes c'est pas très difficile à avoir le son...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
willem a écrit :
surtout white stripes, qui utilise beaucoup d'effets

les strokes c'est pas très difficile à avoir le son...


les white stripes utilisent peut être beaucoup d'effets maintenant, mais durant la période que je préfère (white blood cells) ça se limite à une big muff. Après jack a commence à utiliser le pog, whammy etc. Moins évident et vachement plus cher comme matos
Henry Spencer
Bah voilà. Donc ça sert pas à grand chose de prendre une simu Fender si t'as pas la Big Muff qui va avec.

Pour les Strokes, une bonne disto/overdrive pas trop compressée avec la tonalité baissée sur la guitare et ça devrait le faire !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lama00
Lopsided a écrit :
Bah voilà. Donc ça sert pas à grand chose de prendre une simu Fender si t'as pas la Big Muff qui va avec.

Pour les Strokes, une bonne disto/overdrive pas trop compressée avec la tonalité baissée sur la guitare et ça devrait le faire !


merci beaucoup. Ceci dit j'espère m'acheter la bug muff un de ces jours..
willem
oui et c'est pas trop cher encore une big muff 70€ max...
apres c est sur, qu un pog + une whammy la t'en es à 500€...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
willem a écrit :
oui et c'est pas trop cher encore une big muff 70€ max...
apres c est sur, qu un pog + une whammy la t'en es à 500€...


Clairement.

J'adore le son big muff. Un copain m'en avait preté une une semaine, quel bonheur, mais il y a moyen d'avoir des sons super sales aussi, au point de ne plus savoir écouter ce que tu fais.. mais pour un son white stripes et mogwai c est tout bon.
willem
lama00 a écrit :
willem a écrit :
oui et c'est pas trop cher encore une big muff 70€ max...
apres c est sur, qu un pog + une whammy la t'en es à 500€...


Clairement.

J'adore le son big muff. Un copain m'en avait preté une une semaine, quel bonheur, mais il y a moyen d'avoir des sons super sales aussi, au point de ne plus savoir écouter ce que tu fais.. mais pour un son white stripes et mogwai c est tout bon.


clairement -> c'est bien du belge ça!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
willem a écrit :
lama00 a écrit :
willem a écrit :
oui et c'est pas trop cher encore une big muff 70€ max...
apres c est sur, qu un pog + une whammy la t'en es à 500€...


Clairement.

J'adore le son big muff. Un copain m'en avait preté une une semaine, quel bonheur, mais il y a moyen d'avoir des sons super sales aussi, au point de ne plus savoir écouter ce que tu fais.. mais pour un son white stripes et mogwai c est tout bon.


clairement -> c'est bien du belge ça!


??? j'ai un peu de mal à comprendre ta remarque.. je ne suis pas du tout vexé, mais j'aimerai comprendre
willem
pcq nous en france, on dit pas clairement pour affirmer quelque chose, c'est typiquement belge... juste petite blague facile d'un très très proche voisin...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Tech21...