Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On a entérré la TS808...

Forum Ibanez
Forums
Starfucker Inc.
le record est détenu par un dallas rangemaster en matière d'effet vintage: 5433$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Franky47
Ehh, ça me donne une idée, j'ai quelques AC128 qui me restent, je les trempe dans de l'eau salée, ils rouillent un peu, et je les vends 100$ pièce en disant que c'est des UltraVintageUsedByHendrix HiGain Ge PNP Transistors...

Ils se foutent un peu de notre gueule..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Doc Plus
C'est vrai que c'est abusé. A ce prix là, tu as un petit combo lampes de bonne qualité qui enterre cet overdrive !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
marigold
attendez il vends aussi d'autres objets
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Plus
Mon enchère préférée c'est [url=http://cgi.ebay.fr/1957-63-Gibson-Nickel-PAF-pickup-springs-and-screws-59_W0QQitemZ270273113069QQcmdZViewItem?hash=item270273113069&_trkparms=72%3A1116|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14]celle là[/url] !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
C'est pas sur la valeur electronique que ces objets sont vendus, mais sur le fait qu'ils soient rares et qu'ils fassent parti de l'histoire d'un marché en pleine expansion: les effets guitares.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
StratLover a écrit :
C'est pas sur la valeur electronique que ces objets sont vendus, mais sur le fait qu'ils soient rares et qu'ils fassent parti de l'histoire d'un marché en pleine expansion: les effets guitares.


Hey oh faut pas pousser : 2500 euros pour micro chevalet
axaphat
gregchat a écrit :
StratLover a écrit :
C'est pas sur la valeur electronique que ces objets sont vendus, mais sur le fait qu'ils soient rares et qu'ils fassent parti de l'histoire d'un marché en pleine expansion: les effets guitares.


Hey oh faut pas pousser : 2500 euros pour micro chevalet


Ben quoi c'est pas le prix???

Ok
ktofe
  • #12
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Sep 08, 19:57
warf le chevalet de strat 1955 à plus de 1200 €

ça me fait bien rire et en même temps ça me debecte un peu ...
Yaourt Nature !
-Rhum-
Y'a quand même une différence entre un PAF original et 2 vis de fixation de pickguard. Dans un cas on peut venter le "vintage" etc dans l'autre bon tes vis tu peux en mettre des neuves... (Ah merde, sacrilège!)
marigold
Qui se tente à le mailer?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...