...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mesa a un côté usine à gaz que je n'aime pas trop.
Par contre le son...monstrueux!!
bluesbreaker974
pokka a écrit :
Mesa a un côté usine à gaz que je n'aime pas trop.


La je suis bien d'accord
Personne aurai une bonne folk ou un ampli acoustique a vendre?
C'est pour un projet.
Mp si quelqu'un a une offre.
Bonjour,

Je vend un lexicon mpx1 Format rack (multi-effet)
Mp moi
MrKyige
Hi!
"Anyway the wind blows..."
ridingsly
MrKyige a écrit :
Bonjour à tous,

Je passe un petit message pour vous informer que je vends une Taylor GS MINI Electro acoustique en parfait état à 650 euros qui en vaut environ 890 neuve ici. Contactez moi si vous êtes intéressés Merci d'avance ! A+


Vu sur le bon coin... Belle gratte! Courage!
Let's Funk!
ridingsly
Moi je cherche un batteur qui sache quoi faire de ses baguette sur du Funk/Soul/Reggae, mon bassiste reprend et la motive est la!

Guitariste + bassiste a Piton ST Leu...

Jeune batteur (pas l'age, ça on s'en fout!) accepté, il faut juste quelqu’un de motivé!
Let's Funk!
MrKyige
ridingsly a écrit :
MrKyige a écrit :
Bonjour à tous,

Je passe un petit message pour vous informer que je vends une Taylor GS MINI Electro acoustique en parfait état à 650 euros qui en vaut environ 890 neuve ici. Contactez moi si vous êtes intéressés Merci d'avance ! A+


Vu sur le bon coin... Belle gratte! Courage!


Thanks! Toujours pas vendue hélas...
"Anyway the wind blows..."
ridingsly
Up pour la guitare Taylor GS MINI Electro acoustique à vendre par MrKyige, mais aussi pour la recherche de mon batteur même si la probabilité qu'un batteur farfouille sur un forum de guitariste est mince!
Let's Funk!
ZIL974
Hello
un camarade rode une plaque de strat' HSS
si ca traine chez qqu'un...?
chocopunx
Hello, petite question, à part LeBonCoin il y a des sites d'annonces bien utilisés à la Réunion ? Sur LeBonCoin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, Zikinf fifrelou,... j'hésite à appeler radio Freedom pour faire un appel


Sinon si vous avez ça, je suis à la recherche d'une enceinte basse sympa, un 2x12 bien compact type MarkBass, ou 1x12 pour commencer ... ou 2x10 éventuellement, secteur Sud/Sud-ouest

ZIL974
doit y avoir des pages facebook sur le sujet guitare à la Réunion, où du matos doit être en vente, mais je sais pas lesquels, celles que j'ai vues avaient de rares infos pertinentes diluées dans pléthore de posts inintéressants

j'ai peut etre un cab trace eliot 1x15'
chocopunx
OK merci ! Je vais essayer de farfouiller sur Facebook alors...


Le Trace Elliot en 15 faut voir, c'est pas franchement ce que je recherchais, mais selon la référence et ce que tu me proposes, faut voir ! en MP si tu veux
ridingsly
chocopunx a écrit :
Hello, petite question, à part LeBonCoin il y a des sites d'annonces bien utilisés à la Réunion ? Sur LeBonCoin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, Zikinf fifrelou,... j'hésite à appeler radio Freedom pour faire un appel


Sinon si vous avez ça, je suis à la recherche d'une enceinte basse sympa, un 2x12 bien compact type MarkBass, ou 1x12 pour commencer ... ou 2x10 éventuellement, secteur Sud/Sud-ouest



Dur dur les occases à la Réunion, et rare...

Appel freedom!!!!
Let's Funk!

En ce moment sur effet guitare...