Ou commander les V-amp les moins cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Angy
    le 26 Aug 03, 00:59
et voila apres des mois de réflexions (ou presque ), j'ai commander le V-amp Pro ! chez thomann bien sur
le pédalier suivra (l'esp aussi)
DraZarD
Moi jesite tjs , pcque mes parents ne veulent toujours pas payer par CB sur internet , alors si je commande chez thoman , faut que j'envoi le cheque la bas et tout , ca fait compliqué , alors je pense pour l'instant le prendre chez total music , ca fait chier mais bon , ils sont borné ...
Antoine
DraZarD a écrit :
Moi jesite tjs , pcque mes parents ne veulent toujours pas payer par CB sur internet , alors si je commande chez thoman , faut que j'envoi le cheque la bas et tout , ca fait compliqué , alors je pense pour l'instant le prendre chez total music , ca fait chier mais bon , ils sont borné ...


Je crois que tu peux faire un virement aussi.....là ça craint rien faut juste que tes parents aillent à la banque.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Ed
    le 26 Aug 03, 16:08
Tu sais Drazard c est super sécurisé maintenant les paiements par CB sur le net, tu n'as pas grand chose à craindre.
ça fait un bail que je commande sur le net : jeux, cd, musique etc... et jamais de problèmes.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Antoine
Ed a écrit :
Tu sais Drazard c est super sécurisé maintenant les paiements par CB sur le net, tu n'as pas grand chose à craindre.
ça fait un bail que je commande sur le net : jeux, cd, musique etc... et jamais de problèmes.


Pareil
DraZarD
Ed a écrit :
Tu sais Drazard c est super sécurisé maintenant les paiements par CB sur le net, tu n'as pas grand chose à craindre.
ça fait un bail que je commande sur le net : jeux, cd, musique etc... et jamais de problèmes.


C'est ce que je m'acharne a leur dire

Mais il sont vieux et borné ...

En plus leur excuse pour avoir toujour raison ; c'est que j'ai toujours raison
blackGhost
Bah ils font du contre-remboursement...avec ça tu risques rien
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Angy
    le 26 Aug 03, 22:00
oui drazard, fait comme moi, en contre rembourcement (la derniere option de payement si je me rappel bien), ils te l'envoi, le facteur passe chez toi avec le colis, et en échange il te demande le cheque
moi j'ai fait ça car je suis un vieux con (de 19 ans :/ ) qui n'a pas confiance

En ce moment sur effet guitare...