Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #15
  • Publié par
    JuMi
    le 31 Aug 13, 18:39
Vu qu'il s'agit de clones de bonnes factures, elles sonnent tout à fait bien, voire très bien, et c'est de l'ananlogique true bypass pour la plupart, oui. Le seul reproche que je ferais, ça serait sur la qualité des footswitchs qui paraît un peu en deça de ce qu'on trouve sur les Mooer, Eno etc.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
okok merci
mais en l'occurence la classic chorus couleur orange oui c'est du true by pass mais ce modele la est bien analogique car ils ne precisent pas sur la plupart des sites?
hohner41200
j ai la joyo digital delay ... une horreur... tu te retrouve avec le son de ta gratte en delay meme pedale eteinte, et si tu met le delay a fond au niveau du tempo tu te retrouve avec un big larsen qui va crescendo... je l ai pas payé chere j ai compris pourquoi... a déconseillé cet pédale!
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
meyrieu59
tu es ,helas,peut etre tombe sur une mauvaise serie...je pense pas que ca le fait a tous
hohner41200
je ne déconseil pas la marque, mais juste cet pedale, je l ai renvoyé 2 fois au revendeur et au bout de la 3eme j ai demandé le remboursement car c été le même probleme... sans sa elle semblait etre pas mal ( boitier metalique, robuste, potard agreable...)
depuis je suis vacciné contre la marque mais je l avoue j ai pas testé les autres type de pédales de cet marque.
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
bluesy1968
a voir ce que ca vaut,j'ai la joyo jf14 american et franchement elle est super pour avoir tout les sons fender du plus cllair au saturer en passant par un superbe crunch ideal pour le blues
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Zorzi
  • #24
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Oct 13, 15:41
C'est un clone de la Tech 21 Blonde V.1. Je l'ai aussi.
bluesy1968
oui un tres bon clone comme quoi pourquoi payer cher
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mushu
  • #27
  • Publié par
    mushu
    le 02 Oct 13, 16:59
Mr. dickhead a écrit :
bluesy1968 a écrit :
oui un tres bon clone comme quoi pourquoi payer cher


pour valoriser le travail de gens qui essaye de proposer de nouvelles choses plutot que sponsoriser les sac a **** qui pompent le boulot des autres et se font de l'oseille avec.

enfin je dis ca , c'est qu'une idée en l'air hein


Même si je suis d'accord sur le principe, ca n'empeche que c'est une belle affaire, que c'est un rapport qualité prix enorme.

Et voir des débutants commencer avec ça plutot que des machins behringer ca me réjouit !
Je trouve ton commentaire assez élitiste, tout le monde peut pas, ou n'a pas envie de mettre 200€ dans une pédale. un mec qui joue depuis 20 ans aura surement une oreille qui lui donnera envie de mieux, mais quand on debute, ou qu'on fait ça comme loisir de temps en temps, pouvoir avoir un son qui ressemble pas a un canard malade c'est quand même vachement appréciable
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
madchap
mushu a écrit :


Et voir des débutants commencer avec ça plutot que des machins behringer ca me réjouit !
Je trouve ton commentaire assez élitiste, tout le monde peut pas, ou n'a pas envie de mettre 200€ dans une pédale. un mec qui joue depuis 20 ans aura surement une oreille qui lui donnera envie de mieux, mais quand on debute, ou qu'on fait ça comme loisir de temps en temps, pouvoir avoir un son qui ressemble pas a un canard malade c'est quand même vachement appréciable


il me semble aussi..surtout que tech21 ca n'a rien d'artisanal...donc ceux qui se font de l'oseille on sait ou ils sont justement...

et les joyo ont un prix adapte au marche chinois....des mec qui veulent balancer tout leur salaire dans une pedale, yen a pas des masses...qui voudrait payer 2000 euros une disto en europe...
Mr. dickhead
Citation:
Et voir des débutants commencer avec ça plutot que des machins behringer ca me réjouit !
Je trouve ton commentaire assez élitiste, tout le monde peut pas, ou n'a pas envie de mettre 200€ dans une pédale. un mec qui joue depuis 20 ans aura surement une oreille qui lui donnera envie de mieux, mais quand on debute, ou qu'on fait ça comme loisir de temps en temps, pouvoir avoir un son qui ressemble pas a un canard malade c'est quand même vachement appréciable


ca n'a rien d'élitiste et c'est pas un jugement de valeur. Chacun met ce qu'il peut ou veut dans ses loisirs. Il n'a rien a redire la dessus.
mushu
  • #30
  • Publié par
    mushu
    le 03 Oct 13, 09:55
En tout cas je crois que je vais craquer pour le Mojito (OD) et Cuba Libre (Analog Delay)

J'ai peur que le Mojito fasse doublon avec ma coolcat Drive (V1) vous en pensez quoi ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur effet guitare et Joyo...