Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
je l'ai eu a 73$ a cause de l'erreur qu'il ya avait eu sur le site donc j'ai fait un bon coup il me semble.
en tout j'ai payer 73$ plus 21€ de douane mais pas de frais de port pour s'excuser donnerdeal les a pris a leur charge.c'est sur que maintenant il est plus au meme prix alors j'ai un coup de chance de l'avoir a un si bas prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
raziel31
oui je me souviens de ton post sur l'erreur de prix, au prix où tu l'as eu c'est sur que ca vaut plus le coup ;-)
Membre du Lag User Club et Orange club
bluesy1968
maintenant reste a trouver une housse ou autre pour le ranger si vous avez des astuces a moindre cout,vu la taille ca va pas etre facile a trouver .
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    deg
    le 21 Oct 13, 20:40
Bah tu prends n'importe quel sac de sport noir chez Gosthlon, genre nike à 10 ou 20€ et basta.. non?

Sinon il est très sympa ce pédalboard (dommage, à 38$ c'était une affaire en or, à 73$ ça reste intéressant, à 108$ moins, lui préférer un Pt à peine plus onéreux reste une option viable..
bluesy1968
deg a écrit :
Bah tu prends n'importe quel sac de sport noir chez Gosthlon, genre nike à 10 ou 20€ et basta.. non?

Sinon il est très sympa ce pédalboard (dommage, à 38$ c'était une affaire en or, à 73$ ça reste intéressant, à 108$ moins, lui préférer un Pt à peine plus onéreux reste une option viable..


merci pour l'idéee du sac de sport il sortira pas de chez moi c'est surtout pour pas qu"il prenne la poussiere.apparement je suis le seul a avoir commander ce pedalboard.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
effectivement a ce prix ca vaut aussi le coup.je viens de regarder le topic pour le chainage des effets et j'ai un doute pour ceux qui ont vu les photos de mon pedalboard je mets le delay avant ou apres la joyo american ?
donc comme c'est sur la photo cela vous semble correct ?
en haut je vais faire une rangée avec la joyo british et la eno dr-1s cela me servira pour du blues rock et du acdc et la rangée du bas pour du blues.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    deg
    le 22 Oct 13, 14:00
Je laisserais le delay en fin de chaine, tes autres pédales c'est des préamps, ça ne me choque pas .

Mais vu ce que tu as choisi tu as tout intérêt d'avoir un ampli qui fasse un bon clean .
mushu
  • #54
  • Publié par
    mushu
    le 14 Nov 13, 14:40
oups sorry, trompé de post, je pensais etre sur les pédales caline
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
  • #55
  • Publié par
    mushu
    le 16 Nov 13, 14:08
j'ai acheté celle ci a un mec du forum, je suis amoureux de cette pédale, j'adore !
http://www.thomann.de/fr/harle(...)n.htm

je suis très eighties hard FM et c'est parfait, en grand fan de Van Halen je retrouve tout ce qu'il me faut
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bluesy1968
allez zou comme j'ai changer d'ampli j'ai dorenavant un bugera v22 qui est une tuerie pour le blues entre autre
je vds JOYO JF-16 British Sound Amplifier (Cloning Tech 21 Character, British) qui a servi moins de 1h00 donc toute neuve et une JOYO JF-14 American Sound (CloningTech 21 Character, Blonde) qui a servie peut etre elle 2h00 en toute donc neuve aussi contact par MP
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
abelus
Bizarre que personne ne parle de la JOYO JF-39 Deluxe Crunch,on vient de m'en prêter une,hé ben c'est grave de chez grave dans les sons Marchaux on a tout AC/DC fastoche a bas gain Slash en bidouillant 30secondes EVH en poussant la bestiole ,Led zep' un peu plus difficile mais on y arrive avec une bonne EQ,bref un bon moment de zique pour pas cher
mushu
  • #58
  • Publié par
    mushu
    le 18 Nov 13, 16:11
J'en parle juste au dessus, enfin de son clone harley benton ^^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
abelus
mushu a écrit :
J'en parle juste au dessus, enfin de son clone harley benton ^^


Non c'est une cousine la Joyo JF03 mais il lui manque un bouton magique qui change tout
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 18 Nov 13, 16:59
ah exact !! .... bah déjà je la trouve mortelle, donc l'autre doit avoir encore plus d'attraits
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur effet guitare et Joyo...