Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
JeyF
  • #4
  • Publié par
    JeyF
    le 05 Feb 13, 11:07
sauf que Thomann ils sont allemands...
Le monsieur veut un magasin bien de chez nous !

Sinon, tu peux aussi commander chez les chinois directement sans les marges distributeurs occidentales... (wtfaccessories, marcmart... souvent avec des réductions de 50% sur le prix)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Doc Loco
JeyF a écrit :
sauf que Thomann ils sont allemands...
Le monsieur veut un magasin bien de chez nous !

Sinon, tu peux aussi commander chez les chinois directement sans les marges distributeurs occidentales... (wtfaccessories, marcmart... souvent avec des réductions de 50% sur le prix)


.. une fois que leurs festivités de nouvel an seront finies, soit après le 19/02 (sans blague, ça paralyse tout le commerce là-bas, étonnant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
Sur Ebay.com, 33€ port compris pour mon Ultimate Drive livrée en une petite semaine.
JeyF
  • #7
  • Publié par
    JeyF
    le 05 Feb 13, 14:33
Bonne petite pédale d'ailleurs (je l'ai) !
Surtout en low gain.

J'ai aussi l'Eq joyo qui est très bien (même chassis construction très solide) !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
mojose66
JeyF a écrit :
Bonne petite pédale d'ailleurs (je l'ai) !
Surtout en low gain.

J'ai aussi l'Eq joyo qui est très bien (même chassis construction très solide) !!

Je l'utilise moi sur la position High, elle me sert de boost pour ma Barber LTD ou ma Cool Cat Drive selon les morceaux joués.
whitelion
Oui toto répercute la tva du pays du réceptionnaire.
pour le reste, on fait vivre les allemands...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
pat61
  • #12
  • Publié par
    pat61
    le 22 May 13, 13:33
disponibles via amazon.fr
davidS
je confirme, le vendeur "qui va bien" est HOSSEN, j'ai commandé deux fois chez lui, du tout bon !!!!
meyrieu59
j'ai vu egalement ce vendeur sur amazon.alors ce sont des bonnes pedales?j'ai des vu sur la classic chorus c'est reelement de l'analogique true by pass?j'ai vu des demos ca a l'air de super bien sonner!!!
JuMi
  • #15
  • Publié par
    JuMi
    le 31 Aug 13, 18:39
Vu qu'il s'agit de clones de bonnes factures, elles sonnent tout à fait bien, voire très bien, et c'est de l'ananlogique true bypass pour la plupart, oui. Le seul reproche que je ferais, ça serait sur la qualité des footswitchs qui paraît un peu en deça de ce qu'on trouve sur les Mooer, Eno etc.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare et Joyo...