Panoplie d effet sur un pod

Forum Line 6
Forum
sodamie
bonjour

j ai un zoom gfx-4 (sans commantaire...) et un ami vend un pod avec son pedalier 300€ le probleme c que j utilise beaucoup d effet et j ai l impression que le pod est limité en effet

d apres vous est ce que ça vaut le coup quand meme
et est ce que vous connaissé un site qui site exactement tout les effets simulé dans le pod.

merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 23 Feb 04, 02:22
pour info j'ai un basspod pro et y a une chiée d'effets, en basse on en utilise moins qu'en guitare, alors je suppose que le pod gratte dois avoir ce qu'il faut.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kikouyou
perso, j'ai acheté un pod xt guitare et je cherchais avant un multi effet. resultat, je ne regrette pas d'avoir acquis un pod, c'est bien plus complet qu'un multi effet !! y a bcp d'effets dedans, pas d'inquietude !!
wolfen91
sodamie a écrit :
bonjour

j ai un zoom gfx-4 (sans commantaire...) et un ami vend un pod avec son pedalier 300€ le probleme c que j utilise beaucoup d effet et j ai l impression que le pod est limité en effet

d apres vous est ce que ça vaut le coup quand meme
et est ce que vous connaissé un site qui site exactement tout les effets simulé dans le pod.

merci


Salut

Attention a la version du Pod (POD - POD2 - POD PRO - POD XT - POD XT PRO), tous non pas les mêmes possibilités de cumuler des effets.
Celui qui permet de cumuler le plus d'effet en simultanné, en format haricot, est le Pod xt. Pour le POD 2 il n'y a que des combinaison (delay+chorus, echo+tremolo, etc...). Donc pour le Pod 2, on peut faire par exemple : REVERB + CHORUS + DELAY
ou ancore : REVERB + ECHO + FLANGER
Je le sais, j'ai un POD 2 (engin fabuleux, moi je ne cumule pas les effets à outrance, donc...)
voir sur le site de line 6 : www.line6.com
voila j'espère que ma réponse te satisfait.

Bye
sodamie
merci mec

donc enfait ça me va pas vu que je cherche vraiment a gerer enormement d effet (les puriste vont faire la geule) et je veu pa faire que dist+chorus

voila

En ce moment sur effet guitare et Line 6...