Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partage de patchs BOSS GT-1

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Par contre je viens de voir qu'il faut faire ça patche par patche

Si quelqu'un a une solution pour le définir par défaut ça m'intéresse car je voudrais utiliser mes 2 boutons extérieurs (ctl2 et 3) pour naviguer dans las patches et ainsi avoir les 3 boutons au pied" du GT1" pour assigner des effets.
room135
daniel21410 a écrit :
J'avais pas compris, je sais que c'est possible car j'ai vu des patches comme ça. Depuis Boss Tone studio va voir justement sur la partie ou il y a ma copie d'écran, complètement à droite il y a des boutons DOWN et UP et je pense que c'est ce que tu cherches.
Tiens moi au courant


Oui merci ça y j'ai trouvé

Bon je trouve ce petit Boss GT-1 très pratique pour la musique nomade notamment branché directe dans une sono avec les simus d'ampli ça fonctionne très bien pour moi pour une configuration jazz et fusion

Merci ton aide m'a été précieuse car je butait pour trouver cette option (qui était en fait à potée de click...)
room135
daniel21410 a écrit :
Room135 as tu trouvé comment le faire par "défaut" ou patche par patche?


A vrai dire j'ai pas cherché à faire par défaut, je vais regarder, mais j'ai l'impression que c'est patch par patch, cela dit tu peux partir d'un patch de base avec la config des switch souhaités que tu recopies, et après tu retouches des différents patch selon les effets désirés...

Pour ma part c'est ce que je fais, je prends un patch de base même Wha,même simu d'ampli même reverb même niveau sonore, et après je fais 3 ou 4 patch avec sur cette même base des effets différents assignés au switch EFX1 EFX2 et OD/Boost...
Jerome.A
Petite question, je viens de recevoir mon Boss GT1, j aimerai savoir comment le brancher entre ces 2 options:

Dans mon thr10 ou dans une enceinte via la prise casque?

dans le cas d un banchement au THR ou le brancher et comment: par la prise source externe et donc le THR sert uniquement d enceinte, ou dans l'entree ''Guitar'', et dans ce cas je le me met en clean / tous les equiliser a 12h et tous les effets a 0?

Merci.
fificap
Dans l'entrée "Guitar" avec le son le plus neutre possible, donc comme tu l'as dit clean (acoustique à tester), pas de gain, pas d'effet!

A+
ktofe
  • #22
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Sep 21, 13:53
daniel21410 a écrit :
Par contre je viens de voir qu'il faut faire ça patche par patche

Si quelqu'un a une solution pour le définir par défaut ça m'intéresse car je voudrais utiliser mes 2 boutons extérieurs (ctl2 et 3) pour naviguer dans las patches et ainsi avoir les 3 boutons au pied" du GT1" pour assigner des effets.


Je viens de m'acheter un GT-1B depuis peu ! Pour faire ce que tu demandes il faut aller dans MENU, puis PREF, et là tu as la config pour EXP1 et CTL1 soit PATCH (à refaire pour chaque patch) soit SYSTEM (config identique pour tous les patch).

C'est page 26 du PDF en anglais "Parameter Guide/ Sound List"

Je trouve la config de ce multieffet bien foutue, c'est complexe, mais ça reste accessible.
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Boss...