Forum Boss

Partage de patchs BOSS GT-1

Aller à la page:    2
Auteur Message
room135
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Heureux possesseur du GT-1 qui est parfait pour allez Jammer avec les copains, d'utilisation assez simple je cale un peu toutefois sur les assignations des pédales.

j'ai pigé pour le CTL-1 et une ou deux commande CTL2 & 3 externes, mais est-il possible selon vous d'assigner les switch UP & Down qui servent aussi pour enclencher le tuner?
Evaluer ce post : 0
Forum Boss

Boss Multi-effets › Sujets les plus populaires :

daniel21410

Bonjour, à priori oui à partir de Boss Tone Studio
Regarde sur la capture écran ci joint, si tu a un interrupteur au pied externe nous dirons le CTL1 tu lui assigne le tuner en ASSIGN1. Je n'ai jamais testé mais ça devrait marcher.

capture ecran
daniel21410

Il faut lire CTL2 pas 1
room135
Custom Total utilisateur

daniel21410 a écrit :
Bonjour, à priori oui à partir de Boss Tone Studio
Regarde sur la capture écran ci joint, si tu a un interrupteur au pied externe nous dirons le CTL1 tu lui assigne le tuner en ASSIGN1. Je n'ai jamais testé mais ça devrait marcher.

capture ecran

Oui merci beaucoup, ma question ne concernait pas l'assignation de pédale externe CT2 et CTL3 car ça j'y arrive.
Ma question concernait l'assignation des 2 premiers foot-switcht du GT-01? de façon à les assigner à des effets...
daniel21410

J'avais pas compris, je sais que c'est possible car j'ai vu des patches comme ça. Depuis Boss Tone studio va voir justement sur la partie ou il y a ma copie d'écran, complètement à droite il y a des boutons DOWN et UP et je pense que c'est ce que tu cherches.
Tiens moi au courant
daniel21410

Par contre je viens de voir qu'il faut faire ça patche par patche

Si quelqu'un a une solution pour le définir par défaut ça m'intéresse car je voudrais utiliser mes 2 boutons extérieurs (ctl2 et 3) pour naviguer dans las patches et ainsi avoir les 3 boutons au pied" du GT1" pour assigner des effets.
room135
Custom Total utilisateur

daniel21410 a écrit :
J'avais pas compris, je sais que c'est possible car j'ai vu des patches comme ça. Depuis Boss Tone studio va voir justement sur la partie ou il y a ma copie d'écran, complètement à droite il y a des boutons DOWN et UP et je pense que c'est ce que tu cherches.
Tiens moi au courant

Oui merci ça y j'ai trouvé

Bon je trouve ce petit Boss GT-1 très pratique pour la musique nomade notamment branché directe dans une sono avec les simus d'ampli ça fonctionne très bien pour moi pour une configuration jazz et fusion

Merci ton aide m'a été précieuse car je butait pour trouver cette option (qui était en fait à potée de click...)
daniel21410

Room135 as tu trouvé comment le faire par "défaut" ou patche par patche?
room135
Custom Total utilisateur

daniel21410 a écrit :
Room135 as tu trouvé comment le faire par "défaut" ou patche par patche?

A vrai dire j'ai pas cherché à faire par défaut, je vais regarder, mais j'ai l'impression que c'est patch par patch, cela dit tu peux partir d'un patch de base avec la config des switch souhaités que tu recopies, et après tu retouches des différents patch selon les effets désirés...

Pour ma part c'est ce que je fais, je prends un patch de base même Wha,même simu d'ampli même reverb même niveau sonore, et après je fais 3 ou 4 patch avec sur cette même base des effets différents assignés au switch EFX1 EFX2 et OD/Boost...
Page 2 sur 2 Partage de patchs BOSS GT-1 › début du sujet
Aller à la page:    2