Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Patch pour zoom G9.2tt

ZOOM 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Patch pour zoom G9.2tt   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
mossmo_8

Message Posté le: 14 Mar 07, 08:43 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

Salut à tous,

Voila je viens d'acquérir mon zoom g9.2tt et je voulé refaire un up, afin de savoir si y'a d'autre personne qui veulent partager leur patch
Car je trouve cette idée de partage excélente

merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mossmo_8 sur Guitariste.com Les petites annonces de mossmo_8 sur Guitariste.com Le matériel de mossmo_8 sur Guitariste.com
corsocaster
Special Top utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 07, 01:46 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

Enfin on commence à trouver des possesseurs de zoom G9... je commençais à désespérer... Vivement un site d'échange... En connaissez vous mis à part Thestompbox ? j'aimerais qu'il existe des sites comme pour les digitech ou les line 6. A plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de corsocaster sur Guitariste.com Les petites annonces de corsocaster sur Guitariste.com Le matériel de corsocaster sur Guitariste.com
chaosStrings
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Mar 07, 07:40 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

Salut salut ...

J'ai pas de cable midi ni l'envie de transcrire mes patches, mais voici quelques petites indications pour obtenir un truc style son de sitar.

1 - prenez votre patch acoustique (ou autre clean)

2 - ajoutez du delay (impératif)
Delay
Feedback 100
HiDamp 8
Mix 100

Time
Pour une resonance en -------------Time =
Do ------------------------------------ 15
Mi ------------------------------------- 12
Sol ------------------------------------ 10 (20 peut aussi macher)
La ------------------------------------- 9 ou 18
Si -------------------------------------- 8 ou 16 (16 est plus sympa)

3 - ajoutez du Z-Tornado (reverb) pour un son plus 'space'
Time 180
Rate 10
Width R14 (comme vous voulez)
Mix 40

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de chaosStrings sur Guitariste.com Les petites annonces de chaosStrings sur Guitariste.com Le matériel de chaosStrings sur Guitariste.com
baptistus
Special Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 07, 05:05 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

j'ai pas la z-tornado sur le g7, mais merci, je ne savais pas qu'avec une delay je pouvais obtenir ça, wouha delire le son, tu viens de me donner une base de recherche pour un son experimentale, merci beaucoup

j'apporte ma petite pierre, pour pouvoir faire ton son avec de la disto, il suffit de mettre le mix de la delay sur 50 pour que cela soit plus soft et laisse filtrer le son de la disto, et en mettant le ime sur 4, on peut meme faire de zoli solo smooth (et dans ce cas la , en remettant le mix de la delay sur 100, c'est carrement space avec certaine harmonique qui trasperce les baffles ^^ le top etant alors de seulement faire un tapping avec la main gauche pour faire les note, ça rend pas mal )

si tu as d'autres son space (ou d'autre ) allez y !!!! c'est bien sympa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de baptistus sur Guitariste.com Les petites annonces de baptistus sur Guitariste.com Le matériel de baptistus sur Guitariste.com
balx34
Special Top utilisateur

Message Posté le: 19 May 07, 12:11 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

Je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve pas..

est ce que quelqu'un aurait un patch qui se rapproche le plus du son Yngwie Malmsteen ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de balx34 sur Guitariste.com Les petites annonces de balx34 sur Guitariste.com Le matériel de balx34 sur Guitariste.com
JudgeOfPeace
Special Top utilisateur

Message Posté le: 26 Nov 07, 08:39 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

pitin et moi donc!
pareil pour le son d'yngwie, j'ai du mal a trouver seul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JudgeOfPeace sur Guitariste.com Les petites annonces de JudgeOfPeace sur Guitariste.com Le matériel de JudgeOfPeace sur Guitariste.com
balx34
Special Top utilisateur

Message Posté le: 26 Nov 07, 08:48 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

oups.. je l'ai trouvé depuis un petit moment...

Et selon ps mal de monde, j'ai fait tres fort, casiement le meme son, un peu plus aigue, mais le meme..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de balx34 sur Guitariste.com Les petites annonces de balx34 sur Guitariste.com Le matériel de balx34 sur Guitariste.com
Ktraz

Message Posté le: 27 Sep 08, 01:01 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

Bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme '.'

Je possède une ZOOM G9.2tt , j'ai acheté un calbe USB/MIDI pour transferer les patchs sur le bolide, téléchargé Editor Librarien pour la G9

Quand je met "online" -> Paste from clipboard -> Send All

et que j'fais c'qu'il demande avec Amp Select System -> BulkDumpRx -> [PAGE]

"Standing by ... "

Ensuite je fais execute sur E.L et la ca me met : [quote:20281458c2]" ERROR Device Inquiry Timeouted "[/quote:20281458c2]

J'ai vérifié dans l'outils d'administration si j'avais .NET Framework 1.1 et je l'ai ,

je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas , est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ktraz sur Guitariste.com Les petites annonces de Ktraz sur Guitariste.com Le matériel de Ktraz sur Guitariste.com
sprouille

Message Posté le: 12 Oct 08, 12:38 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

bonjour,

Merci pour les patchs !
VU comme ils sont saisies, j' imagine qu' il y a un moyen de les rentre directement ...
Or , j' en suis au stade de les rentre manuellement via l' editeur de mon pc ... ( EDG9 )
Vous pouvez m' eclairer ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sprouille sur Guitariste.com Les petites annonces de sprouille sur Guitariste.com Le matériel de sprouille sur Guitariste.com
urostukidoji

Message Posté le: 09 Dec 08, 04:04 pm   Patch pour zoom G9.2tt  Ajouter le sujet Patch pour zoom G9.2tt à vos favoris 

salut! toi qui a l air de connaitre, je ne trouve pas la touche pour ampsel et la notice ne dit pas tout, du moins elle ne reponds pas au questions. comme le reglage du pream, ou le Eq? les reglages -1 db et tout, je les fait avec quel bouton??? merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de urostukidoji sur Guitariste.com Les petites annonces de urostukidoji sur Guitariste.com Le matériel de urostukidoji sur Guitariste.com
Patch pour zoom G9.2tt 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Patch pour zoom G9.2tt          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 5 sur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1913 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !