Paul Cochrane TIM & TIMMY ----> Le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
La dernière fois que j'ai commandé aux US y'avait pas de douane en dessous de 150€ frais de port compris. Ca a peut-être changé depuis effectivement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tduke
Déjà vendue en fait...
The Trout
Tduke a écrit :
tu penses que les 13 euros d'expé c'est aussi en dehors des Etats Unis ?


Logiquement oui, Reverb check d'où tu te connectes sur leur site et adapte les tarifs en conséquence. Le mieux reste un petit mail au vendeur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Brigido
Si tu veux vraiment une Timmy pas chère, tu peux aussi essayer aussi le clone DM (Denis sur le forum). A mon avis, ça vaut le coup (connaissant Denis...).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Trout
C'est combien pas cher?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Brigido
Faut demander à Denis
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Trout
J'ai trouvé, 105€ frais de port IN
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tduke
Denis vends actuellement un clone jan Ray -timmy j'ai vu. Look "serpent".
Brigido
Tduke a écrit :
Denis vends actuellement un clone jan Ray -timmy j'ai vu. Look "serpent".


Il faudrait lui demander des détails sur les circuits utilisés. C'est peut être un bon plan. Il me semble en plus que le circuit de la Timmy n'a jamais été tenu secret.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
Franchement pour le prix (je parle de reverb.com) il faut arrêter d'hésiter. Ou alors se tourner vers un clone d'un gars comme Denis. Mais dans tous les cas, à moins de 150 boules, c'est une des pédales qui a le meilleur rapport qualité/prix qui soit. C'est vraiment une excellente pédale, avec des qualités audio exceptionnelles: circuit très silencieux, polyvalent et très transparent dans la dynamique comme cela a été répété maintes fois. Si ça convient pas, ça convient pas. Mais dans le genre, c'est un must.
Vous battez pas, je vous aime tous
yonder
Alors j'ai jamais joué La Timmy mais j'ai celle de Denis. C'est une bonne pedale mais j ne crois pas que ce soit un clone (pour en avoir aussi parle avec lui) et elle a quand même un certain gain (plus que La Timmy je pense). Après tout dépend de ce que tu souhaites
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biosmog
yonder a écrit :
Alors j'ai jamais joué La Timmy mais j'ai celle de Denis. C'est une bonne pedale mais j ne crois pas que ce soit un clone (pour en avoir aussi parle avec lui) et elle a quand même un certain gain (plus que La Timmy je pense). Après tout dépend de ce que tu souhaites



La plupart des gens la joue avec le gain à 9h00, mais la Timmy peut se comporter comme une franche distorsion passé 3h00.
Vous battez pas, je vous aime tous
yonder
Sans doute. Sur la pedale de Denis le gain arrive assez vite, des 7-8h environ. C'est plus tôt que sur La simble ou la plexi drive par exemple.
Pas forcément mieux ou moins bien, juste a savoir.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Tduke
Quelqu'un a testé la walrus audio Mayflower ? M'a l'air de boxer un peu ds la même catégorie que La Timmy... me tente bien celle là à défaut de Timmy.
BeRt?!
..salut à tous, de mon côté j'ai celle faite par Denis. A l'intérieur, il y a un trimpot pour justement regler la plage de gain. Ceci dit, je me rends compte que je ne m'en sers finalement pas , je crois que je vais plutôt lui prendre le clone de Klone, du coup j'en ai une à vendre. Ca intéresserait quelqu'un par ici?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
C.Florent
Tduke a écrit :
Quelqu'un a testé la walrus audio Mayflower ? M'a l'air de boxer un peu ds la même catégorie que La Timmy... me tente bien celle là à défaut de Timmy.


J'ai joué une Timmy plusieurs années, et testé la Mayflower d'un ami.
C'est vraiment une excellente pédale, capable d'un grain assez doux ou au contraire bien brillant.
Elle passe parfaitement bien en rythmique, l'attaque reste intéressante.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...