Peavey 6505 et tube screamer Ts9

Forum Ibanez
Forums
Salut les musicos, voila, je posede depuis peu une tete 6505 peavey, et je trouve le son pas mal mais je le trouve plutot BRUTE bref. j'ai donc chercher et parcouru pas mal de forum et site web et je suis souvant tombé sur des ampli lampe toute sorte avec toujour en plus des TS9, TS808...........overdrive quoi ! donc la question est, si quelqun parmi vous utilise une tete 6505 et une overdrive sité au dessus comment est le rendu et de quel manière l'utiliser vous, parsque je n'arrive pas a comprendre comment on peu ajouter un overdrive sur un autre overdrive!
merci [/i]
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 19 Jun 09, 09:28
en fait, on se sert plus de ce genre de pédale plutôt "légère" en terme d'overdrive comme d'un booster, pas besoin de mettre le drive à fond dans ce cas, et ça colore de manière assez radicale le son....

si tu as possibilité de faire un test en magasin, tu vas entendre tout de suite l'apport de la pédale....

perso, je peux plus m'en passer, ça me grossit mon son et en fonction du réglage, ça te rend le son plus tranchant.....
ouais j'ai entendu dire qu'on s'en server de boost, demain je vais voir mon vendeur habituelle! en tout cas merci pour l'info
sinon à par mettre une overdrive en plus quoi de bon à rajouter pour pti 6505?
au faite..............de quel manière il est bon de la brancher par devant derrière la guitare ou par le loop?
evilalex
entre ta guitare et l ampli
born through sadness
ha d'accord ok merci pour l'info, c que moi les lampe c nouveau, je joue aussi avec une MT2 sur un peavey transistore depuis plus de 10 ans et bon j'aime bien le son, surtout accord en re ou sol, mais c vrai que ça manque de chaleur c un peu trop sinthetique et aussi à bas volume c l'avantage du 6505, c gros lourd et puissant, mais ça manque de finesse, sinon ancore merci et n'esiter pas a m'envoyer des info sur vos configues 6505

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...