Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedalboard POST-ROCK / DRONE / AMBIENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • #90
  • Publié par
    huey
    le 15 Jan 17, 18:30
willem a écrit :
Y a une CT5 à vendre sur Facebook...


ou ça exactement ? j'en cherche une
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
huey
  • #94
  • Publié par
    huey
    le 16 Jan 17, 10:10
ah oui quand meme (250$ neuve il me semble...)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
willem
Je suis plus le cours du neuf, mais il me semble 225$ + 25 de frais de port en effet
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
travisbarker
Bon je n'ai pas (encore) accès au groupe sur Facebook, mais effectivement, le prix annoncé est excessif...

Si jamais ça peut intéresser du monde ici, Thomann font une promo sur la Afterneath d'EarthQuaker. Il semblerait qu'ils viennent de rentrer la V2 et ils liquident la V1, mais de mon côté je n'ai pas vu où était la différence entre les deux.
fab38
  • #97
  • Publié par
    fab38
    le 16 Jan 17, 11:34
travisbarker a écrit :

Si jamais ça peut intéresser du monde ici, Thomann font une promo sur la Afterneath d'EarthQuaker. Il semblerait qu'ils viennent de rentrer la V2 et ils liquident la V1, mais de mon côté je n'ai pas vu où était la différence entre les deux.


EDIT : ils sortent des V2 de quelques pédales. Les changements sont d'ordre pratique : switchs souples (relais), et connecteurs montés en haut du boîtier. Pour ce dernier point, c'était déjà le cas de la V1, alors...
travisbarker
Les jacks sont déjà sur le haut du boîtier sur la V1 si je dis pas de bêtise.
travisbarker
Merci pour les infos

J'hésite encore entre celle-là et la Transmisser... Et finalement, vu le taux de change c'est même plus avantageux de les commander sur leur site directement.
willem
Le prix de l'Afterneath v1 est cool. Ils ont pas encore reçu les dispatch master v2 vu le prix de la v1 encore sur le site.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab38
travisbarker a écrit :

J'hésite encore entre celle-là et la Transmisser... Et finalement, vu le taux de change c'est même plus avantageux de les commander sur leur site directement.


C'est une pédale remarquable, mais je n'ai pas réussi à la dompter. A la maison, c'était le bonheur absolu, le truc dont j'avais toujours rêvé.
En groupe, pschit, disparition totale. Plus du tout les mêmes sensations, et je n'ai pas trouvé le bon équilibre sonore.
willem
C'est un peu le souci qu'on peut avoir avec la Dark Star, en groupe pas évident de l'entendre dans le mix...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
travisbarker
Vous me faites un peu peur là, vu que ça serait effectivement pour une utilisation en groupe.
willem
Après la dark star a maintenant un trim de volume à l'intérieur, comme la procession qui est la seule que j'ai gardée, trop de bruit avec la dark star sur mon ac15.
Dans le style, je kiffe bien l'algorithme reverb de la Bitquest qui passe super en groupe. Et pour te rassurer la CT5 c'est bien perçant dans le genre aussi (mais pas un reverb).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...