Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale d'effet basse

Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Irae
    le 19 Sep 08, 21:54
Salut à tous,

C'est bientôt l'anniversaire de notre bassiste et on aimerait lui acheter une pédale d'effet car cela fait longtemps qu'il nous en parle mais il n'a toujours pas sauté le pas ...

Il me semble qu'il aimerait une grosse disto genre Big Muff, il a essayé avec celle de l'autre guitariste et ça lui a plutôt pas mal plu il me semble, mais je ne sais pas si il y a une version différente pour basse ?

Sinon si vous avez des idées on est preneur !

Budget : environ 60€

PS : c'est pour l'acheter demain, et oui on s'y prend à la dernière minute je sais, du coup on a pas vraiment le temps de faire des recherches pour voir ce qui existe !
" When the music's over "
Captain30
La big muff c'est une bonne idée, et ça se trouve d'occase à pas cher (pour les récentes) et ça sonne très bien avec une basse.
Sinon tu as la little big muff, c'est en gros la même chose dans une boite plus petite.
Et encore la nouvelle bass big muff, une big muff étudiée pour la basse il me semble, je sais pas trop le prix, p'têt autour des 70€ celle là.
_Arsène
Bon c'est un peu tard mais je viens de tomber sur ce topic

Alors oui pour ton bassiste , sans soucis une Big Muff Russian (la noire) d'occasion

ou bien une little big muff , neuve ou d'occaz , qui sonne pas mauvaise du tout sur basse .

ou sa version améliorée pour basse : la bass big muff , récente donc pour le moment pas beaucoup d'occaz je pense , et son prix devrait être de 70€ en effet , frais de port inclus ou pas selon les boutiques ..

- Alors du coup , vous avez pris quoi ?!
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 22 Sep 08, 18:07
oui ptet même moins pour la Bass Big Muff, ptet aussi en magasin, doit bien en avoir à metz...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet basse...