Pedale HEPTODE du made in France qui sonne SAMPLES

Forum Heptode
Forum
totoleboss
Salut à tous, j'ai découverts il y a peu la marque HEPTODE, des pédales MADE IN FRANCE qui sonnent vraiment vraiment très bien.

Elles sont issues d'une nouvelle technologie brevetée qui se veux simuler de manière très précise les lampes de pré amplification. Et pour les avoir essayées c'est très très très bluffant. Bien au dessus en terme de qualité de fabrication et de son que les AMT.

voici le lien vers le site internet

page FACEBOOK d'Heptode

Les samples que j'ai fait pour le site :

SAMPLES HEPTODE ZIP

un petit aperçu des pédales :





Les connaissez vous ?

#at=146
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Screwy Squirrel
totoleboss a écrit :

Les connaissez vous ?

maintenant oui il faudrait maintenant faire plus amples connaissances effectivement...
dommage qu'ils ne fournissent pas de samples pour se faire une idée
tinouz
  • #3
  • Publié par
    tinouz
    le 17 Jul 10, 22:12
Tu les as essayé où, parce qu'elles ne semblent pas encore être disponible à la vente.
Sinon oui ça peut être très intéressant, surtout qu'elles sont censées reproduire le son du SLO...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 18 Jul 10, 09:57
Loool
Quand Totoleboss dit que ca sonne très bien, il faut toujours attendre 3 mois pour en être certains
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
allez faire un tour dans la fiche "artistes" du site et vous comprendrez
sans déconner, j'ai utilisé la heavi gain (oui ma touche i grec ne marche plus :mdr: ) lors d'un concert hier soir et la propreté du son m'a vraiment impressionné. J'ai enfin trouvé une "hi gain" qui me correspondait.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 18 Jul 10, 13:48
totoleboss a écrit :
allez faire un tour dans la fiche "artistes" du site et vous comprendrez
sans déconner, j'ai utilisé la heavi gain (oui ma touche i grec ne marche plus :mdr: ) lors d'un concert hier soir et la propreté du son m'a vraiment impressionné. J'ai enfin trouvé une "hi gain" qui me correspondait.


Je vais traduire...

Enfin une pédale hi Gain qui sonne bien avec une telecaster pur jus...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
c'est exactement ca mon gillou
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • #9
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jul 10, 14:37
On veut bien te croire mais pas de samples, pas de prix… Pas moyen de se faire une idée. Quant aux myspace des 3 artistes, qui nous dit qu'ils emploient ces pédales sur quels morceaux ?
Dommage, ça m'intéresse, surtout la deep crunch…
totoleboss
Sur aucun des titres de mon mispace on peut entendre les pédales.
Je vais faire les samples le plus vite possible.
Pour info, les pédales sont en vente 189€ !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • #11
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jul 10, 15:20
totoleboss a écrit :
Sur aucun des titres de mon mispace on peut entendre les pédales.
Je vais faire les samples le plus vite possible.
Pour info, les pédales sont en vente 189€ !

Merci pour l'info et c'est cool de nous faire des samples (surtout avec une Telecaster )
totoleboss
Voilà les pédales dans mon pedal board. Je viens d'insérer à l'instant la Deep Crunch que je n'ai pas encore jouée en live. Les samples vont arriver d'ici la fin de semaine j'espère sinon elles sont essayables à LA PEDALE.

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
Je suis aller à La Pédale samedi pour me trouver une remplaçante à la Jack Hammer et il m'a pas montré ca!
Pourtant, j'en ai testées des pédales!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
c'est normal, les mecs de la pédales les ont en ventes que depuis le 13 juillet !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
totoleboss a écrit :
c'est normal, les mecs de la pédales les ont en ventes que depuis le 13 juillet !


C'était avant hier, le 17!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Heptode...