Pédales Biyang, Vous connaisez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai un cousin guitariste qui vit à Beijing!!! Le mail est parti hier... j'attends son avis/tests si il les trouve

Ensuite, c'est un type qui est dans l'import/export S'il peut avoir des plans, je sens que je vais m'en prendre quelques unes
TeuF44
Hello,

N'hésite pas à faire suivre son avis sur ce topic

Sur Ebay.com il y a une boutique de Beijing qui vend ces pédales dans le 25$, et pareil de fdp... donc 50$ fdpin, mais sans les taxes... ça fait du 50€ tout compris en gros...

Et sinon, je pensais passer par http://www.wirelessgoes.com, mais le site est planté actuellement...

@+
- TeuF -
hautboish
GimmeShelter a écrit :
J'ai un cousin guitariste qui vit à Beijing!!! Le mail est parti hier... j'attends son avis/tests si il les trouve

Ensuite, c'est un type qui est dans l'import/export S'il peut avoir des plans, je sens que je vais m'en prendre quelques unes


commence donc par prendre mon OD7
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
J'ai un cousin guitariste qui vit à Beijing!!! Le mail est parti hier... j'attends son avis/tests si il les trouve

Ensuite, c'est un type qui est dans l'import/export S'il peut avoir des plans, je sens que je vais m'en prendre quelques unes


commence donc par prendre mon OD7


Tu rigoles... je vais surtout voir à combien il les tape en Chine
Sick sad world
Tous les liens pour les acheter ne fonctionnent pas, vous n'en avez pas un valable?
Vds Ampli basse Fender BXR 200
husk
  • #37
  • Publié par
    husk
    le 17 Sep 08, 12:49
salut, je pense également acheté un delay biyang sur wirelessgoes.com...Mais j'hésite entre l 'AD 7 et l'AD 8. Connaissez vous la différences entre les 2 pédales...
shapeur
Je ne connais pas la différence entre les deux pédales, en revanche, on porait faire une commande groupée tous les deux ou avec d'autres pou ne pas avoir des frais de ports gros comme un furoncle

C'est le chorus qui me fait de l'effet
husk
  • #39
  • Publié par
    husk
    le 17 Sep 08, 13:35
bonne idée surtout que je viens de voir que tu es de bordeaux et moi aussi ! j'utilise paypal... ( je crois que les frais de ports sont de 16 dollars et 4 dollar de plus pour objet acheté en plus ). on voit ca en mp

Et pour la différence entre AD 7 et AD 8 quelqu'un sait ?
ktofe
  • #40
  • Publié par
    ktofe
    le 17 Sep 08, 14:51
TeuF44 a écrit :
Hello,

N'hésite pas à faire suivre son avis sur ce topic

Sur Ebay.com il y a une boutique de Beijing qui vend ces pédales dans le 25$, et pareil de fdp... donc 50$ fdpin, mais sans les taxes... ça fait du 50€ tout compris en gros...

Et sinon, je pensais passer par http://www.wirelessgoes.com, mais le site est planté actuellement...

@+



essaie sans la virgule ça fonctionne mieux : http://www.wirelessgoes.com
Yaourt Nature !
husk
  • #41
  • Publié par
    husk
    le 17 Sep 08, 19:37
husk a écrit :
salut, je pense également acheté un delay biyang sur wirelessgoes.com...Mais j'hésite entre l 'AD 7 et l'AD 8. Connaissez vous la différences entre les 2 pédales...


toujours rien ?
husk
  • #42
  • Publié par
    husk
    le 09 Oct 08, 14:25
Je suis toujours interessé dans l'achat d'une de leur pédale, j'ai pu essayer la delay qui est vraiment excellente ! et pour le prix...y'a rien a redire.

bref s'il y a d'autres personnes interessés je pourrais organiser un group buy, ce qui deviendrait interessant si on réunissaient une dizaine de pédales... on gagnerait pas mal sur les frais de port.
shapeur
Pour ma part, je suis toujours OK, mais plus pour le chorus car j'ai acheté un EH stéréo électric mistress

Mais j'ai bien envie de tester une petite biyang.
Olric
  • #44
  • Publié par
    Olric
    le 10 Oct 08, 10:55
J'ai essayé cet été une Overdrive Biyang à Bordeaux justement, chez MC2 Musique...à priori ils distribuent la marque.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare...