Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1080
  • Publié par
    jkd
    le 08 Jul 16, 20:45
hyperfrench a écrit :
jkd a écrit :
Tu l'as eu pour combien ?

Je l'avais prise sur amazon, 28.99€ reçu en 4 jours.


Quel fournisseur sur Amazon sans indiscretion? J'envisage le CP-05 depuis longtemps mais je n'en vois aucun qui annonce de tels délais de livraison alors ça m'interesse.

Vu les tarifs pratiqués c'est particulièrement traitre cette marque, sur un coup de tête il y a bien un petit CP-24 qui risque de se glisser dans mon panier juste avant de passer commande



Alors dans ma commande c'est topfrachat (elle est à 27.99 en ce moment !!).
https://www.amazon.fr/fitTek-C(...)9G9JN

Pas de pitié pour les croissants !
Informations vendeur détaillées
Nom commercial: Shenzhenshi Nanshanqu Zhijia Maoyi Shanghang
Type d'activité: Ltd.
Numéro de registre de commerce: 440305814404574
Adresse commerciale:
901,17 Dong,Chongwen Huayuan,Xueyuan Dadao
Taoyuan Jiedao,Nanshanqu
Shenzhen
Guangdong
518131
CN

De Chine, ça met entre 4 jours et un mois et demi.
T'as du bol ou pas... La taille du colis n'a pas d'importance, la méthode d'envoi non plus... Ça va vite, ou pas.
sticky44
J'ai aussi reçu la P1 Scuru-Caline.
Pour le prix, je m'attendais à bien pire.
Les 5 sorties 9V ne sont pas isolées entre elles et du coup plus facilement sujettes à la ronflette (dépend de la config ampli/effets/micros).
Par contre, les 3 autres sorties 9/12V; 9/15V et 18V semblent bien isolées entre elles.
Pas de bruits sur ces 3 dernières.
Donc plutôt bien dans l'ensemble pour un board pas trop exigeant.
totoleheron
Reçu la mienne (pure sky). Le crunch est parfait, pas transistor même sur mon JTM45 très transparent, un contrôle des mediums aurait été parfait.
Elle mange un peu en bypass quand même.
hyperfrench
J'ai reçu mon CP-05, et j'ai eu du bol il semble, car je l'ai eu en 5 jours.

Ca m'a permis de terminer mon pedalboard (le pedal train Innox de chez bax-shop n'accepte que des alimentations aux dimensions relativement réduites).

Très content du CP-05 pour l'usage que j'en ai c'est parfait. J'en ai commandé un 2eme pour mes pédales d'effets voix
Destijl
J'ai mis les mains sur une crazy cacti pendent quelques jours, vraiment pas mal dans le genre tubescreamer avec boost (une copie de la mosfet fulldrive 2 en fait)
No amp is better than bad amp.
Healegal
C'est vrai que le son de la crazy est top. C'est juste qu'elle est énorme pour ce que c'est
totoleheron
Un peu curieux tout de même le crazy cacti dans le sens qu'on a un overdrive prononcé en mode vintage avec un humbucker mais que pour les mêmes réglages sur les deux autres modes on se retrouve en clean. Sur certains réglages sur le jtm45 ca sent bien le transistor.
phalaenopsis
Hello, je me suis procuré une CP16 et mon avis perso sur la pédale, à l'heure actuelle, est pas folichon. Ca a tendance à fuzzer dans les hauts graves plutôt que de souligner le côté tight gain et du coup ça bouffe toute la dynamique. J'attends d'essayer avec une EQ à côté voir si je peux tourner ça à l'avantage de la disto.

En tous cas les deux gains sont bien des gains et pas des espèces de potards de tonalité. Je dirais qu'un ajuste pas mal la dynamique grave tandis que l'autre les aigues. La pédale a un volume rikiki assez mauvais qui lui aussi a tendance à bouffer de la dynamique, le volume est tourné à 80 pourcents pour se caler au son clair de l'ampli.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
bizzare,moi j'ai 1 delay,et 1 compresseur de la mème marque et sa marche du tonnerre.!!!!
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
phalaenopsis
Eh bien en réalité, avec l'EQ branché en direct plutôt que dans la boucle, ça se défend vraiment pas mal pour une pédale à 30€. Sans EQ c'est peut-être un peu limité par contre.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
totoleheron
Je viens de recevoir l'english man et testé avec des IRs pour le moment c'est pas mal du tout. On a un son typé plexi bien gras, je m'en vas voir sur le jtm.
blajack
Quelqu'un connaît la différence de rendu entre la english man et la orange burst ? Merci
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Healegal
C'est pas pareil du tout, la english man est un clone de la mi audio crunch box donc une disto typée marshall alors que la orange burst est un clone de la BB preamp, overdrive reprenant le son du marshall bluesbreaker avec un son crémeux et un joli grain
Larry Carton
Healegal a écrit :
C'est pas pareil du tout, la english man est un clone de la mi audio crunch box donc une disto typée marshall alors que la orange burst est un clone de la BB preamp, overdrive reprenant le son du marshall bluesbreaker avec un son crémeux et un joli grain


La "English man" c'est pas plutôt un clone de la plexitone ?
Ceci dit ça reste dans la même famille de son.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
blajack
Healegal a écrit :
C'est pas pareil du tout, la english man est un clone de la mi audio crunch box donc une disto typée marshall alors que la orange burst est un clone de la BB preamp, overdrive reprenant le son du marshall bluesbreaker avec un son crémeux et un joli grain


Merci !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...

En ce moment sur effet guitare et Caline...