Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
Nuss996 a écrit :
Chez Caline est ce qu'il ya une fuzz qui se rapproche de la big muff op amp ou la green russian ?

merci
la dernière fuzz sortie est un clone de Big muff c'est dans la série classic la rouge


Tu parles de la m:fuzz ?
bluesy1968
Nuss996 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
Nuss996 a écrit :
Chez Caline est ce qu'il ya une fuzz qui se rapproche de la big muff op amp ou la green russian ?

merci
la dernière fuzz sortie est un clone de Big muff c'est dans la série classic la rouge


Tu parles de la m:fuzz ?



Oui c'est celle là
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
Nuss996 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
Nuss996 a écrit :
Chez Caline est ce qu'il ya une fuzz qui se rapproche de la big muff op amp ou la green russian ?

merci
la dernière fuzz sortie est un clone de Big muff c'est dans la série classic la rouge


Tu parles de la m:fuzz ?



Oui c'est celle là


Ok merci je cherche une fuzz pour avoir le son proche de Cherub Rock des Smashing Punkins et whole lotta love
NOUVEL EPISODE : Ce coup ci je teste une double pédale Overdrive et Compresseur petit budget. Souvent petit prix rime avec son au rabais.... eh bien je vous laisse découvrir cette pedal étonnante de possibilités et en qualité de son qui n'as pas peur de se frotter aux plus grandes references du marché.
JOUE ET GAGNE : un jeux pour atteindre les 1000 abonnés avec tirage au sort pour vous permettre de gagner cette pédale en fin de video.
Règlement et conditions du jeux :
- être abonné à la chaine et liker les vidéos de la chaine Plug & Switch
- poster 1 commentaire sur les 3 dernières vidéos
- partager la video sur les réseaux sociaux facebook et instagram en taguant 3 de vos amis guitaristes et avec le hashtag #concoursplugandswitchtv
- click sur la cloche de notification
Fin du jeux et résultat du jeux avec tirage au sort par mes soins le 1 Septembre 2022 à 20H30
(si le nombre de 1000 abonnés est atteint)
Tout le monde peut jouer et il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour être sélectionner.
Nuss996
Hello les amis je voudrais savoir si certain d'entre vous ont tester la orange burst et la queen bee ? (d'après les vidéo orange burst à plus de grave, mais pas trouver de comparatif des 2)

J hésite entre les 2. Laquelle auras plus de gain et ira plus vers le côté disto?

J'ai déjà la pure sky et la m fuzz

Donc une de ces deux la sera soit avant en boost ou après avec la fuzz.
et avoir 2 timbres d'ifférents d'étagement d'overdrive au passage et que je peux stacker avec la pure sky .

Merci
bluesy1968
J'ai la Queen bee depuis des années elle est excellente.etant testeur pour caline j'ai les nouveautés et la dernière série de mini pédales est hyper réussi
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
J'ai la Queen bee depuis des années elle est excellente.etant testeur pour caline j'ai les nouveautés et la dernière série de mini pédales est hyper réussi

C'est cool ça.

Oui j'ai vue enfain entendu la anaconda, tiger eyes et nasty bears qui ont l'air vraiment pas mal.

Si tu devais te faire un pedale board rock metal genre metallica, nirvana , seether , trivium ; caline tu prendrais lesquels ?

(2 drives à stacker ou 1 disto) ? pour ne pas avoir de souffle déjà.
genre pure sky avec queen bee stacker ou disto genre jaguar ou head room.

Une fuzz type big muff triangle ou ram's head donc je crois que la seul fuzz type big muff et la m fuzz.



Merci
bluesy1968
Nuss996 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
J'ai la Queen bee depuis des années elle est excellente.etant testeur pour caline j'ai les nouveautés et la dernière série de mini pédales est hyper réussi

C'est cool ça.

Oui j'ai vue enfain entendu la anaconda, tiger eyes et nasty bears qui ont l'air vraiment pas mal.

Si tu devais te faire un pedale board rock metal genre metallica, nirvana , seether ,caline tu prendrais lesquels ?

(2 drives à stacker ou 1 disto)
genre pure sky avec queen bee stacker ou disto genre jaguar ou head room.

Une fuzz type big muff triangle ou ram's head donc je crois que la seul fuzz type big muff et la m fuzz.

Merci
les disto de la nouvelle serie sont tres bien,ya une valeur sure c'est l'english cest une disto typée marshall,j'aime bcp la nasty bears que j'ai c'est un clone de big muff et ca envoi severe.tu a aussi la nightwolf c'est une fuzz type fuzz face germaniun couplé a une pure sky je m'en sert pas mal.de toute facon quand tu connais caline c'est un excellent rapport qualite prix je dis ca pas par ce que j'ai la chance de les tester mais car elles le valent vraiment.perso je regarderais la nouvelle serie des mini qui est geniale et celles des doubles ou la ils ont bien penser les melanges.je suis l'administrateur du groupe facebook "effet guitare clone made in china" hesite pas venir on parle de toutes ces marques chinoises qui valent le detour
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
Nuss996 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
J'ai la Queen bee depuis des années elle est excellente.etant testeur pour caline j'ai les nouveautés et la dernière série de mini pédales est hyper réussi

C'est cool ça.

Oui j'ai vue enfain entendu la anaconda, tiger eyes et nasty bears qui ont l'air vraiment pas mal.

Si tu devais te faire un pedale board rock metal genre metallica, nirvana , seether ,caline tu prendrais lesquels ?

(2 drives à stacker ou 1 disto)
genre pure sky avec queen bee stacker ou disto genre jaguar ou head room.

Une fuzz type big muff triangle ou ram's head donc je crois que la seul fuzz type big muff et la m fuzz.

Merci
les disto de la nouvelle serie sont tres bien,ya une valeur sure c'est l'english cest une disto typée marshall,j'aime bcp la nasty bears que j'ai c'est un clone de big muff et ca envoi severe.tu a aussi la nightwolf c'est une fuzz type fuzz face germaniun couplé a une pure sky je m'en sert pas mal.de toute facon quand tu connais caline c'est un excellent rapport qualite prix je dis ca pas par ce que j'ai la chance de les tester mais car elles le valent vraiment.perso je regarderais la nouvelle serie des mini qui est geniale et celles des doubles ou la ils ont bien penser les melanges.je suis l'administrateur du groupe facebook "effet guitare clone made in china" hesite pas venir on parle de toutes ces marques chinoises qui valent le detour


Super merci je vais y jeter un oeil
wahmi
je découvre un peu Caline, ont ils fait des répliques de pédales DSP ? ( Walrus pour ne citer qu'eux)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bluesy1968
wahmi a écrit :
je découvre un peu Caline, ont il fait des répliques de pédales DSP ? ( Walrus pour ne citer qu'eux)


non
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
J'ai la Queen bee depuis des années elle est excellente.etant testeur pour caline j'ai les nouveautés et la dernière série de mini pédales est hyper réussi


Tu as tester les doubles pédale ?

Celles avec un boost lesquelles sont bien si tu à tester ça pour un son bien rock overdrive et passer au solo avec le boost.

Car il y en a plusieurs mais je n’ai pas trouver de comparaison entre elles.

Merci
bluesy1968
Oui j'ai tester plusieurs double ma prefere la nightwolf j'en ai eu d'autres en fait c'est les mêmes que les simples sauf qu'ils ont essayer de mettre ensemble celles qui match le plus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Nuss996
bluesy1968 a écrit :
Oui j'ai tester plusieurs double ma prefere la nightwolf j'en ai eu d'autres en fait c'est les mêmes que les simples sauf qu'ils ont essayer de mettre ensemble celles qui match le plus


D'accord j'ai vu ça.

J'ai vu la CALINE CP-20 Crazy Cacti
CALINE DCP-07 Brigade
CALINE DCP-11 Andes
CALINE CP-79 Wolfpack
et CALINE DCP-06 Sundance Special

Dans l'ordre mes préférées (en vidéo)

CALINE CP-20 Crazy Cacti (Clone de la : Fulltone? Fulldrive 2.)

CALINE DCP-07 Brigade
Le canal de gauche est une OD de Caline® de style TS, tandis que le canal droit est la Pure Sky (un clone de Timmy).

CALINE DCP-11 Andes
La Pure Sky de Caline® (un clone de la Timmy overdrive). Le côté droit correspond au circuit du CP-97 Recluse Boost de Caline®.

et en simple la Queen Bee et la pure sky que j'ai déjà
Nuss996
Bon j'ai craquer pour la CALINE CP-20 Crazy Cacti

Vraiment pas mal plus sombre et moins aigu que la pure sky.
Seul defaut dommage que le boost ne fonctionne pas seul mais que avec l'overdrive.

En ce moment sur effet guitare et Caline...