Pedales death by audio

Forum Death by audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
Merci d'avoir pris le temps de faire les photos. Ça montre bien que la qualité c'est grandement amélioré au fil du temps.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mr. dickhead
ba on constate qu'ils ont sut s'adapter . C'est bien ca prouve qu'il ne prenne pas les client pour des cons .

Enfin le début en perfboard peut s'expliquer par le fait qu'il débutait (ou qu'il fasait des pédales a la demande) donc finalement peut être pas très rentable de faire ca sur PCB.

Si d'autre pouvait prendre l'exemple.



Citation:
Merci de ne pas utiliser ces photos sur les sites de diy sans ma permission.


C'est la moindre des choses,
Starfucker Inc.
En effet on voit la différence! Merci beaucoup pour ces photos!

C'est sympa de voir une volonté d'améliorer la qualité de construction , comme dwarfcraft l'a fait également suite aux remarques de freestompboxes.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Je viens de tomber sur ce topic (après 2 jours de repos dans votre beau pays )

Et je ne peux que confirmer, c'est du bien fait maintenant (et depuis que je travaille avec eux). Point de vue qualité, j'ai eu un retour en 1 an

Toutes les DBA que j'ai ouverte sont bien faites, ils coupes pas toujours leurs plaques droites... mais à part ça c'est bien pensé et bien fait et vraiment original dans le monde des fuzz (qu'on aime ou pas, ça sonne comme rien d'autres, j'ai un petit faible pour cette marque qui colle parfaitement à la musique que j'aime et que je fais)

Pour Dwarfcraft, c'est bien, car au début c'était vraiment pas terrible! je viens de recommander chez eux et c'est gràce aux photos que j'ai vu sur le forum, merci
Starfucker Inc.
faudrais poster ça sur freestompboxes pour signaler que la qualité est au rendez vous désormais (mais qu'ils souffrent toujours du "syndrome EHX" )

Pas mal d'acheteurs vont voir là bas avant un achat pour voir si la qualité de construction est là et si c'est original ou cloné.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rawa
  • #37
  • Publié par
    rawa
    le 15 Nov 09, 12:37
salut les gens

DBA, d'après ce que j'ai lu et ce que j'ai pu entendre, ça à l'air d'être une marque a part dans le monde des effets non ?

A ce propos, je suis tombé sur une vidéo de DBA, avec un test de leur pédale Robot. Le prix est d'environ 300€, je trouve ça un peu cher mais le son qu'on peut en tirer m'interesse.

Vous en pensez quoi ? Il faut que je l'achete directement aux states vu qu'en France on en trouve pas. Est ce qu'on peut trouver des pedales de la même sorte en France ?
Space Jm
Je connais pas mais faut avouer que le démos de PROGUITAR SHOP sont très vendeurs ...

Le jeu est bien adapté à l'engin
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
bourmix
Pourquoi ?
Guitare ADDICT !
bourmix
C'est vrai que PGS met généralement assez bien en valeur les pédales testées..
Guitare ADDICT !
crushthebutton
La Robot est vraiment bien, je trouve que par rapport à d'autres de la marque, elle apporte vraiment qq chose de neuf et d'original qu'on ne retrouve pas ailleurs! Le problème avec un effet original qui ne sonne pas comme les autre c'est que son usage et plus spécifique et donc on risque de l'utiliser moins qu'une fuzz classique... donc le prix est peu élevé mais c'est vraiment un effet à part dans la gamme qui se démarque vraiment et que j'aime beaucoup.

En ce moment sur effet guitare et Death by audio...