Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219, 220, 221  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
neosushi
Special Top utilisateur

Message Posté le: 20 Apr 09, 10:31 am   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Thanx, je cherche en ce moment une pédale de disto / simu d'ampli qui déchire énorme ...

J'ai déja des drive / overdrive et une disto / fuzz, mais je cherche quelque chose qui envoit plus histoire d'accrocher des styles comme le hardcore / punk ,etc ...

Je ne sais pas si niveau puissance soldano/marshall ca sera suffisant, faudrait que je compare avec la Mr Black ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de neosushi sur Guitariste.com Les petites annonces de neosushi sur Guitariste.com Le matériel de neosushi sur Guitariste.com
gwenou
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 20 Apr 09, 12:10 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Niveau gain , elle en a à revendre !
C'est très dynamique avec une bonne présence dans le haut , ça passe dans le mix les doigts dans le nez !

Gwen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gwenou sur Guitariste.com Les petites annonces de gwenou sur Guitariste.com Le matériel de gwenou sur Guitariste.com
Van Soffa
Special Top utilisateur

Message Posté le: 23 Apr 09, 10:25 am   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Hello à tous !

Juste pour vous dire que je vends ma Mojo Mr Green (200 Neuve jamais servie (car achetée en même temps que la somptueuse JTM !!!!!!! )

Pour infos MP.

Bonne continuation à tous !

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Van Soffa sur Guitariste.com Les petites annonces de Van Soffa sur Guitariste.com Le matériel de Van Soffa sur Guitariste.com
a reminder
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 14 May 09, 07:31 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

dafonk a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?

je déterre ce post pour savoir si quelqu'un a un avis sur la question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de a reminder sur Guitariste.com Les petites annonces de a reminder sur Guitariste.com Le matériel de a reminder sur Guitariste.com
a reminder
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 17 May 09, 06:54 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

a reminder a écrit :
dafonk a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?

je déterre ce post pour savoir si quelqu'un a un avis sur la question !

Tout le monde a vendu ou quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de a reminder sur Guitariste.com Les petites annonces de a reminder sur Guitariste.com Le matériel de a reminder sur Guitariste.com
Mojo Tom

Message Posté le: 19 May 09, 12:44 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Ca fonctionne très bien, en tout cas mieux que la plupart des distos classiques. On ne travaille pas particulièrement dans ce sens (prise directe) puisque pour nous rien ne remplace le rendu dans un bon ampli monocanal avec un bon baffle. C'est toujours une histoire de compromis, on travaille plus en ce moment sur la compatibilité avec des amplis difficiles comme des Fender Twin puisque c'est un ampli très utilisé par les backliners.

Tom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mojo Tom sur Guitariste.com Les petites annonces de Mojo Tom sur Guitariste.com Le matériel de Mojo Tom sur Guitariste.com
a reminder
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 19 May 09, 04:58 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Merci beaucoup !

FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 28 May 09, 04:39 am   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

J'ai trouvé une mojo Mr. blonde et Mr. Purple à New York pour $100 pièce, je pense que je vais craquer

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/

Epiphone Sheraton 1992 Seth Lover à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-epiphone-lp[...]html
Jackson KE3 R EMG à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-jackson-sl-[...]html
Fargen Mighty Plex MKII à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-fargen-migh[...]7961
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
StevieREddy
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 28 May 09, 06:05 am   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Neuves ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StevieREddy sur Guitariste.com Les petites annonces de StevieREddy sur Guitariste.com Le matériel de StevieREddy sur Guitariste.com
FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 28 May 09, 06:35 pm   Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !  Ajouter le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! à vos favoris 

Nan, occaz, première série, m'enfin avec le change, ça fait la pédale Mojo à 70€, c'est donné !

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/

Epiphone Sheraton 1992 Seth Lover à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-epiphone-lp[...]html
Jackson KE3 R EMG à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-jackson-sl-[...]html
Fargen Mighty Plex MKII à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-fargen-migh[...]7961
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Pédales MOJO, des analogiques qui sonnent ! Samples inside !          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 218 sur 221 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 217, 218, 219, 220, 221  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3011 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !