Pédales rat

toutrankilou
Bonjour! Je jouais sur TS9 jusqu'à il y a qq jours ou j'ai essayé et acheté la Brat. Pour moi le son de la Brat sur mon hot rod deluxe est bcp mieux que la TS9 et j'me demande pk la TS9 a autant de succés. Ce que je regrette, c'est que la Brat n'a pas de LED d'indication on/off ni de possibilité d'alim transfo et en plus il y'a un petit bruit parasites lorsque j'enclenche le switch. J'ai été sur le site proco sound ou j'ai vu qu'il existé la rat 2, la turbo rat et la vintage rat qui n'ont pas ces inconvénients. J'ai encore la possibilité de rendre la Brat et de commander un autre modèle mais je n'ai aucune idée du son de ces dernières. Pouvais-vous me dire, pour ceux qui ont essayé ces pédales, laquelle is the famous?
Merci bcp a+
Red_Fish
j'ai pas eut de Brat mais une Turbo RAT ... sur mon valvestate/jcm900/Hot Rod Deluxe c'etait le pied. Par contre avec mon JTM c'etait tres moyen (notament a cause du manque de dynamique de la pedale compare a l'ampli) ... par contre, tjs avec ce meme JTM, la TS9 (moddee en 808 ... faut pas deconner non plus) fait des merveilles.

Le TS9 est excellente si elle est couplee avec le son crunch d'un ampli super dynamique (pr justement compenser sa faible dynamique) ... les RAT st super des amplis pas trop dynamiques.

enfin, c'est juste mon point de vue.
Moi j'ai cracké sur la Bottle Rocket V-1 de chez mesa, un vrai bijou.
J'avais une turbo Ratt mais elle m'a laché, j'en étais très content
@+ DD
*minus*
moi j'ai une Robert Keeley Rat.
Elle a un switch 3 positions : normal, Fat Rat et mighty mouse (en fait c'est pasreil qu'une Turbo Rat).

Je préfère le mode Turbo qui tient plus de l'overdrive que de la disto.

mais je l'aime pas cette pédale (Robert keeley vaz me la reprendre d'ailleurs) car malgré son apparente simplicité elle est hyper dure à gérer.
Elle réagit completement différemment selon l'amp et la guitare, et le bouton de volume est zarbi.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur effet guitare...