Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Pascal Boutin a écrit :

aussi, en ce qui me concerne, et plus précisément, mes oreilles 99 % de ce que l'on entend sur YOUTUBE ne sonne pas ( on est d'accord, c'est pas la faute de YOUTUBE, mais bien des types qui ont, soit un son de merde, soit qui ne savent pas enregistrer, ou pas jouer, ou un mélange de tout ça )

Tu oublies peut être aussi les haut-parleurs made in china de ton ordinateur...
Pascal Boutin
patricef a écrit :
Pascal Boutin a écrit :

aussi, en ce qui me concerne, et plus précisément, mes oreilles 99 % de ce que l'on entend sur YOUTUBE ne sonne pas ( on est d'accord, c'est pas la faute de YOUTUBE, mais bien des types qui ont, soit un son de merde, soit qui ne savent pas enregistrer, ou pas jouer, ou un mélange de tout ça )

Tu oublies peut être aussi les haut-parleurs made in china de ton ordinateur...


coucou
mais j'entends des trucs qui sonnent, comme les démos de PETE THORN, ou sur INDOOR STORM, les démos EGNATER....qui se retrouvent sur YOUTUBE
PASCAL
patricef
Pascal Boutin a écrit :

coucou
mais j'entends des trucs qui sonnent, comme les démos de PETE THORN


On est d'accord, mais ce mec ferait sonner une harley benton dans un gorilla...J'ai vu aussi son tutorial de Eruption, moi qui suis fan de Van Halen je ne peux qu'apprécier une telle maîtrise.
D'ailleurs depuis je bave sur le PT100, vivement le NAMM et ses démos...
intotas
En écoutant tous les samples dispos sur Youtube, hormis celui de Thorn (surement bien retravaillé) je trouve qu'il n'y a pas de révolution... ça sonne très pédale et donc un peu creux, pas aussi consistant et dense que la disto d'un preamp à lampes. Maintenant, la couleur générale est intéressante...
Pascal Boutin
intotas a écrit :
En écoutant tous les samples dispos sur Youtube, hormis celui de Thorn (surement bien retravaillé) je trouve qu'il n'y a pas de révolution... ça sonne très pédale et donc un peu creux, pas aussi consistant et dense que la disto d'un preamp à lampes. Maintenant, la couleur générale est intéressante...


salut
le son est "lisse" , je trouve
on aime ou pas
aussi, cette pédale a un prix qui tourne autour des 200 €...c'est la moyenne d'une pédale de satur....donc, en ce qui concerne le son, y 'a pas de raison que ce soit au dessus de tout le reste....non ?
PASCAL
Pascal Boutin
cold a écrit :
Curieux, moi j'aurais dis que la moyenne d'une pédale de disto étant dans les 120 euros.

Pour moi, 200 euros, on entre dans le haut de gamme...


peut-être
PASCAL
Toumasse
Slt,

Alors, qu'en est-il aujourd'hui, des utilisateurs de koko ?

Si oui, pourriez-vous partager vos avis non pas sur la qualité du produit mais sur la façon dont vous l'exploitez.

Avec quel ampli, quels micros, toujours allumée, le mode mid boost?, quelle place dans la chaîne d'effets, dans la boucle pourquoi pas, en mode buffer ou non, avec des pédales OD, ... ?

Merci

Bon, personne ? ... En ce qui concerne le prix, il n'y a rien d'exagéré. La koko est d'une qualité remarquable avec des fonctions innovantes. La qualité peut encore avoir le droit d'être payée. Maintenant, oui, c'est cher mais ça dure dans le temps.
rochester
200 euros pour une disto,c'est plus que cher.
la,tu paies plus le nom qu'autre chose
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    FMF
    le 29 Jun 10, 19:26
C'est vrai que le prix commence à effleurer le haut de gamme voire plus que ça mais il faut dire que la marque n'a jamais déçu par la qualité et que pour cette série de pédales, ils ont l'air d'avoir pensé à pas mal de détails. Il y a comme une vraie plus-value. Autrement dit, c'est pas les premiers que je destituerai du statut de fabricant de matos haut de gamme, et bon, là, la liste serait longue.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
cold
  • #58
  • Publié par
    cold
    le 29 Jun 10, 19:33
FMF a écrit :
C'est vrai que le prix commence à effleurer le haut de gamme voire plus que ça mais il faut dire que la marque n'a jamais déçu par la qualité et que pour cette série de pédales, ils ont l'air d'avoir pensé à pas mal de détails. Il y a comme une vraie plus-value. Autrement dit, c'est pas les premiers que je destituerai du statut de fabricant de matos haut de gamme, et bon, là, la liste serait longue.


Oui c'est sur.

Moi ce que je voulais dire par rapport à l'allusion de Rochester sur le fait qu'on "payait plus le nom qu'autre chose" c'est que même si une pédale Shur est très chère, je suis sur que pour une pédale Boss à 100 euros la marge est beaucoup plus grande...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    FMF
    le 29 Jun 10, 19:46
Oui, je pense aussi et j'avais bien compris ton propos, non?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Suhr...