Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédalier Controle MIDI PEAVEY Sanpera I et II qqn connait?

Forum Peavey
Forum
maslinka
Je suis tombé sur çà récemment, sur le site il est dit que ces pédaliers seront disponibles à partir de janvier 2009... de infos là dessus?

Sanpera II --> environ 120€
Sanpera I --> environ 60€
dhaiphi
Faut voir si ce ne sont pas des pédaliers dédiés, conçus pour n'être utilisés qu'avec certains produits du constructeur ou entièrement paramétrables comme le FCB 1010 par exemple.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
maslinka
Apparemment ils ont une connectique midi, pour moi ca veut dire totalement paramétrable. Me trompe-je?
dhaiphi
Ce qui m'inquiétait un peu, c'étaient les inscriptions auprès des interrupteurs laissant à penser qu'ils étaient dédiés à une fonction particulière mais peut-être sont-ils entièrement programmable.
Faudra voir le manuel de l'utilisateur pour lever toute ambiguïté.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimiyves
S'ils sont MIDI c'est très intéressant pour le prix, car 60 € il me semble que c'est du jamais vu pour un pédalier MIDI, si minimaliste soit-il.
dhaiphi
J'ai téléchargé le manuel du Sanpera I, je crois que c'est mal parti : câble MIDI 8 broches format propriétaire apparemment.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Salut,
J'aimerai trouver le manuel en français de l'ampli Vypyr, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Et aussi, est ce que parmi vous quelquun a testé le sanpera, apparemment il est toujours pas dispo.

Merci beaucoup
xpack
  • #8
  • Publié par
    xpack
    le 17 Feb 09, 15:03
Ben , j'ai le sanpera 2 avec un vypyr 100 depuis 3 semaines.

L'utilisation est super bien faite et le pédalier solide, sauf que je l'ai renvoyé car il ne fonctionne déjà plus. Le pédalier ne s'allume plus ...

Comme il est alimenté par l'ampli, je ne sais pas si le problème vient de l'ampli ou du pédalier.

Doc Plus
J'espère que le sanpera n'est pas spécialement prévu pour fonctionner avec le vypyr, sinon avec un 8 broches ils auraient pu mettre un phantom power !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    gyb
    le 19 Apr 09, 09:06
Pour relancer un peu le topic car je trouve très peu d'informations sur ces pédaliers...

J'hésite entre les 2 pour contrôler mon VYPYR.
L'objectif étant de pouvoir naviguer très simplement entre les différentes configurations de mon ampli et d'avoir une pédale de volume / expression.
Le SANPERA 1 est-til alors suffisant?

En ce moment sur effet guitare et Peavey...