Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Merci mon pote!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
raphmeme
Salut à tous,
Je redemande une dernière fois avant d'en prendre une neuve, quelqu'un vendrait-il sa OC1 ?
Merci
lostever
On doit pas etre tres nombreux a avoir une OC-1 (je suis pt etre meme le seul ...) . tu auras effectivement plus vite fait de passer directement commande.
olivier064
lostever a écrit :
On doit pas etre tres nombreux a avoir une OC-1 (je suis pt etre meme le seul ...) . tu auras effectivement plus vite fait de passer directement commande.

Moi aussi Mais je vends pas non plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
raphmeme
pas forcément beaucoup, je vais l'acheter dans un magasin italien, elle devrait être là début juin...
olivier064
En la commandant chez Cornish directement maintenant tu l'auras aussi début juin hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
raphmeme
Oui mais 50 euros en plus, avec le cours de la livre c'est pas intéressant de la lui acheter directement.
olivier064
Parle pour toi

Non mais si tu as un plan sympa c est sur que c est cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
lostever a écrit :
On doit pas etre tres nombreux a avoir une OC-1 (je suis pt etre meme le seul ...) . tu auras effectivement plus vite fait de passer directement commande.


J'ai dû louper des pages... Mais tu en penses quoi de ta OC-1 ?
Je me gratte à remplacer ma Demeter Compulator contre autre chose...
lostever
Je te remets mon "maigre" avis sur l'OC-1

lostever a écrit :
Pour être honnête , j'ai pas bcp d'expérience avec les compresseurs a part le CS-3 et le white finger. J'oubliais aussi le celio sardin.
J'ai jamais trop accroché au compresseur car je leur reprochais svt de colorer le son .
Ce qui est tout le contraire du Cornish. Le potard Blend est vraiment terrible car ça te permet de rattraper le trop de compression tout en gardant l'avantage du sustain.
Même dans les configs extrême , il est totalement transparent . C un avantage pour moi mais je comprends que ça puisse être un inconvénient pour d'autres.
Maintenant , comme je l'ai dit, j'ai pas d'éléments de comparaison avec des compresseurs plus haut de gamme que ceux que j'ai cité donc je peux pas dire si ça justifie son prix.
En étant rationnel et sachant que c'était pas vraiment nécessaire , ça justifie pas le prix mais je m'étonne à l'utiliser de plus en plus , avec des réglages assez discret mais couplé avec des effets de modulations et delay, j'accroche vraiment .
Puis fallait bien que j'en ai une signée par Cornish aussi
raphmeme
En parlant du loup, ma OC1 et ma ST2, les deux en version battery free seront en vente d'ici fin aout...

En ce moment sur effet guitare...