Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
raphmeme
Merci pour vos retours, ça va donc se jouer entre la CC1 et la SS3.
Affaire à suivre
Gobnew
Ici je joue sur le humbucker splitté en singlecoil, avec la SS-3 et sur le dernier solo je boost légèrement avec un Ep-Booster (je peux te dire que la SS-3 est un excellent achat) :
Ne pas juger la qualité du jeu

raphmeme
Je n'ai pour ma part aucune critique à faire à ton jeu
merci pour le partage

Et alors personne ne voudrait alléger son pedalboard d'une SS3 ou d'une CC1 ?
lostever
T'as une CC1 sur zikinf. Mais autant passer par une commande chez Pete vu l'écart de prix (60€...)
raphmeme
C'est habituel pour les Cornish de se revendre quasi au prix du neuf ?
Parce que si oui ça laisse la possibilité de se tromper...
Mais à ce prix là effectivement plus sympa de passer par Pete Cornish himself.
lostever
Trés rare de trouver moins chere en occas' ou alors avec une petite reduction. L'argument est de dire que ça te permet d'eviter les temps d'attente. Mais ça ne tient plus maintenant car vu que Pete se fait aider par sa family pour monter ses pedales , on n'est plus à des delais de 3-6 mois d'attente maintenant.
Donc autant passer par une commande direct.
Attention, je te parle uniquement de ses OD-Disto car pour ses effets de modulations tu peux *4 le prix d'achat sur le marché de l'occas'
Gobnew
raphmeme a écrit :
Je n'ai pour ma part aucune critique à faire à ton jeu
merci pour le partage

Et alors personne ne voudrait alléger son pedalboard d'une SS3 ou d'une CC1 ?


Merci.

Mais comme tu peux l'entendre la SS-3 est un excellent choix.
Je ne crache pas sur la CC-1 (je vais en avoir une) mais si tu dois en avoir une en premier je dirais une SS-3 d'abord.
raphmeme
J'ai la possibilité d'acquérir une CC1 d'occasion mais j'ai deux questions :
- est ce qu'on peut facilement enlever l'étiquette qui porte le nom du premier propriétaire (et sans laisser de traces) ?
- est ce qu'on peut enlever le velcro en dessous (il y a deux bandes noires et deux bandes blanches), je n'ai jamais utilisé de velcro ?
Merci
lostever
Pas de souci pour virer l'étiquette du nom, peu de chance de laisser une marque . Un coup de white Spirit pour virer la colle. Pareil pour le vélocross sauf s'il est costaud .
Par contre, même si c anecdotique car peu de chance qu'elle tombe en rade, tu perds la garantie de 2 ans sur de l'occasion.
raphmeme
salut à tous
Est ce normal que pedaler.eu propose les pédales moins chères que Pete Cornish lui-même ?
DU coup quel intérêt de passer en direct ?
C'est dû au cours de la livre ?
lostever
Euh ... Sauf erreur c pas moins cher :
- CC1 pedaler.eu : 651€
- CCI cornish : 510 GBP ie 644€
olivier064
lostever a écrit :
Euh ... Sauf erreur c pas moins cher :
- CC1 pedaler.eu : 651€
- CCI cornish : 510 GBP ie 644€


Non ma CC-1 , avec les FDP et les frais de virements (ou paypal pour ceux qui utilisent paypal ) , j'en ai eu pour environ 720 €. ( "Amount: GBP 568.39 " + frais de virement )

Là sur pedaler.eu elle est donnée à 611 € ( hors fdp)


Mais bon y a pas la signature à ce prix là
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
raphmeme
et oui c'est ça, il faut rajouter les frais de port en direct et c'est quand même 54£ + frais paypal
donc c'est bien mois cher (mais toujours très cher) chez pedaler.eu
ils offrent les frais de port
lostever
510 c le prix affiché sur son site et les frais paypal c pas plus de 3% je crois.
Le prix est evidemment hors FDP comme sur le site pedaler en fait.
et perso, passer par Pete me permet de choisir la couleur de la LED Pour ne pas avoir deux couleurs identiques quoi ... Oui geek et alors ?
raphmeme
P2 reçue ce matin, après quelques péripéties avec le vendeur, mais tout est bien qui finit bien.
Test très rapide, mes premières sensations : son très défini, détaillé, complexe harmoniquement mais tenu, il y a une densité de grain vraiment très interessante, d'ailleurs ça va bien assez loin en gain pour moi, potards très réactifs et précis, très bon premier contact. Il me manque un delay pour le moment pour amener ce son à se porter tout seul, il se porte très bien juste avec une petite réverb, mais je crois qu'avec du delay en plus je serai arrivé à destination.
Par contre je n'avais pas réalisé la taille de l'engin

Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange de cette pédale en free battery contre ma grey série, you're welcome.
C'est un énorme boitier sur mon pedalboard !!!
olivier064
raphmeme a écrit :
P2 reçue ce matin, après quelques péripéties avec le vendeur, mais tout est bien qui finit bien.
Test très rapide, mes premières sensations : son très défini, détaillé, complexe harmoniquement mais tenu, il y a une densité de grain vraiment très interessante, d'ailleurs ça va bien assez loin en gain pour moi, potards très réactifs et précis, très bon premier contact. Il me manque un delay pour le moment pour amener ce son à se porter tout seul, il se porte très bien juste avec une petite réverb, mais je crois qu'avec du delay en plus je serai arrivé à destination.
Par contre je n'avais pas réalisé la taille de l'engin

Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange de cette pédale en free battery contre ma grey série, you're welcome.
C'est un énorme boitier sur mon pedalboard !!!


On voit ça en MP , ça peut m'intéresser

Il me faudra juste l'année de la pédale si tu peux avoir ça , des photos de la tienne ( je t'en donnerai de la mienne bien sur ) , et le prix que tu l'as payée si ça ne te dérange pas

Mais sinon ça me branche car je n'ai pas de PB et je prefere les Grey series !

ps: Juste un détail , la boite en carton de ma P2 est "decoupée " sur les deux cotés car mon vendeur pas tres soigneux avait fait un emballage absolument pourri et ultra fin donc le cutter en ouvrant ben......

Mais la pédale est nickel , y a pas de nom dessus juste le N° de série et fonctionne parfaitement .

Tiens moi au courant Raphael!

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...